Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ce que vous mangez

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:37

« précédent - suivant »

homey


HomerDesSimpson

HDS doit être vert . :)

C'est Louise car HDS est temporairement absent . ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Beaucoup de bonbon qui m'ont donné mal au coeur...

Bartmaniaque

Un sachet de kinder bueno(donc 2 kinder bueno)il y a 5 minutes.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

#289
Ce soir : Poisson (Colin) petits pois carottes, petit morceau de fromage et yaourt.

Je recommence un régime. Fin 2003 - Début 2004 j'avais fait un régime qui m'avait permis de passer de 96 à 67 kilos. Je n'ai que récemment repris quasiment le poids (bien que j'ai aussi pris du muscle) de l'époque donc j'essaie de redescendre. Mais c'est vachement dur.

Ce régime je l'avais fait seul, je mangeais raisonnablement pour quelqu'un qui aurait eu l'habitude d'être raisonnable... mais j'ai eu des faiblesses car j'avais l'habitude de manger comme 3.  ;D Je m'accordais quand même un léger gouter avec des céréales pour tenir le coup mais... quand j'y repense c'était vraiment dur.

Scratchy

A midi j'ai mangé de la viande et des frites :)

AlexandreLeblanc



HomerDesSimpson

pizza chorizo
!
bah quoi on est en vacance  :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Vous êtes cruels de vous moquer de moi comme ça !  :D

HomerDesSimpson

j'avais envie !

je me suis les grands du forum bosse pendant qu'on fais bronzette sur la plage  ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Je vais manger de la Pizza fait maison  :) :)

Bonne chance Regismo  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 18:54 Je vais manger de la Pizza fait maison  :) :)

Ha c'est la meilleure ça, celle faite maison...

...

Arrêtez de me narguer !  ;D

Kevallen20

Ce soir c'est resto je vous dirai ce que j'ai pris  :)

Ah oui j'allais oublier...bon courage Regismo :D

American Dad

Citation de: regismo le  1 Août 2011, 18:19
Ce soir : Poisson (Colin) petits pois carottes, petit morceau de fromage et yaourt.

Je recommence un régime. Fin 2003 - Début 2004 j'avais fait un régime qui m'avait permis de passer de 96 à 67 kilos. Je n'ai que récemment repris quasiment le poids (bien que j'ai aussi pris du muscle) de l'époque donc j'essaie de redescendre. Mais c'est vachement dur.

Ce régime je l'avais fait seul, je mangeais raisonnablement pour quelqu'un qui aurait eu l'habitude d'être raisonnable... mais j'ai eu des faiblesses car j'avais l'habitude de manger comme 3.  ;D Je m'accordais quand même un léger gouter avec des céréales pour tenir le coup mais... quand j'y repense c'était vraiment dur.

Moi,je t'encourages Regismo pour ton régime !

Sinon,j'ai mangé un repas plutôt léger : de la quiche au jambon et une tomate et en dessertun yaourt .