Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Non... mais j'aurai pu, j'adore ce film  :D

Peut-être que ma description n'est pas très clair. Je vais essayer de l'arranger un peu

Dans mon film, le personnage principal se fait traquer par des agents du gouvernement parce qu'il détient, sans le savoir, la preuve du meurtre d'un député

HomerJ-Simpson


Lenny Bar

Ce n'est point cela.

Cletus Scorpio

La Mémoire dans la peau ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Non. Je pensais que vous alliez trouver plus vite n'empêche. pourtant c'est quand même un film connu... ce fameux film Slovaque de 1932.

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

Le film commence-t-il sur un bateau ?

Je cherche le titre, mais je ne le trouve pas. Mais je veux bien savoir si je suis sur la bonne voie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Et non, tu n'es pas sur la bonne voie, il va falloir bouger l'aiguillage.

Je ne m'attendais pas à autant de difficulté... Bon, allez très gros indice : Will Smith.

Charles Montgomery Burns

Ennemi d'Etat.

Je pense que j'aurais trouvé plus vite si tu avais précisé la NSA. Je t'en veux à mort.


A MORT !  >:(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Justement, je voulais que vous ne trouviez pas trop vite  ;D
Mais tu as raison, je mérite la mort

H_2_B : 9
HomerJ-Simpson : 6
Cletus Scopio : 6
CMB : 5 <-----------------------
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Bart22: 1

Charles Montgomery Burns

Un jeune homme fuit sa petite bourgade du Texas, pour arriver à New-York, où il y perd rapidement ses illusions sur la beauté de la ville.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

H_2_B : 9
HomerJ-Simpson : 7
Cletus Scopio : 6
CMB : 5
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Bart22: 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

En fait c'est Midnight Cowboy, Macadam étant le titre FR :-\

Un joueur de saxophone retrouve un soir sa femme assassinée dans leur lit conjugal.

Cletus Scorpio

Ta description ne nous inspire pas vraiment...  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage