Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Bon bah là...

1. Il à été connu en 1992, le personnage est reconnaissable à plusieurs caractéristiques.
2. Sur les 2 évènements grave, l'une est moins importante que l'autre.
3. Les couleurs que le personnage porte sur lui sont flashy, ceux qui le démarque des autres.


                             

Jσнη Đoгıαπ

4 (et surement dernier indice ). C'est un film d'animation


                             

Charles Montgomery Burns

Film d'animation en 92... Toy Story ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

mille et une patte ?

HomerJ-Simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mar 2012, 16:43
Film d'animation en 92... Toy Story ?

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2012, 16:44
mille et une patte ?

Respectivement 1995 et 1998, vous me décevez :-\

Jσнη Đoгıαπ

Je dis bien il c'est fait connaitre.. Le film est beaucoup, beaucoup plus récent (2011)


                             


H_2_B

Titeuf le film ? Les deux  événements seraient le divorce de ses parents et le fait qu'il n'est pas invité à l'anniversaire de Nadia. Dieu, le sexe et les bretelles est sorti au début des années 90. La mèche blonde est plus que caractéristique et le film date de 2011. Si ce n'est pas ça, alors... Ce n'est pas ça.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: H_2_B le 29 Mar 2012, 22:38
Titeuf le film ? Les deux  événements seraient le divorce de ses parents et le fait qu'il n'est pas invité à l'anniversaire de Nadia.

ENFIN ! ;D

HomerJ-Simpson : 14
H_2_B : 14                 <-------- Il vient de semer l'égalité !
Cletus Scopio : 11
CMB : 6
J D: 3
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Kevallen20: 1
Bart78 : 1


                             

H_2_B

Et bien, on l'a fait durer celle là  :D

La fille d'un traître allemand est engagée par l'Etat américain pour enquêter sur les activités des anciens collègues de son père.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 30 Mar 2012, 12:01
Hanna ??

Montana  :D Je ne connais pas ce film, j'ai jeté un coup d'œil sur allocine et au vu du résumé ça aurait pu être ça. Mais mon film est bien plus vieux.

Cletus Scorpio

Je n'ai vu que la bande-annonce, mais sans réfléchir, je me suis dit que ça aurait pu être cela, pas loin.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

H2B est demandé dans ce topic pour une indice/une nouvelle proposition!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Citation de: Bartmaniaque le 10 Fév 2012, 20:01
H2B est demandé dans ce topic pour une indice/une nouvelle proposition!

Yepa, je suis là :

Ce film a été réalisé dans les années 40 par un maître du genre.