Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

H_2_B

Alors pour tout récapituler :

Film américain d'un réalisateur culte chez les geeks. C'est son premier film et dedans on y voit deux personnages secondaires qui apparaitront dans tous ses films. Le premier film parle d'un employé d'épicerie qui n'était pas sensé travaillé ce jour là.

Nouvel indice : ce film date de 1994.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Mmmh, j'aurais bien dit Pulp Fiction, mais comme le premier film de Tarantino c'est Reservoir Dogs...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Je précise aussi que mon film est une comédie et que le budget est riquiqui.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juin 2011, 13:37
Living in Oblivion ?

Non, j'ai l'impression qu'avec tous les indices que je donne tu en oublies le principal : un employé d'épicerie n'était pas sensé travaillé ce jour là. C'est l'histoire du film, c'est ça qui le lance. On suit donc la journée de cet épicier qui ne devait normalement pas travailler.

Moi qui pensait que ce serait facile étant donné le statut de culte de ce film.

Dernier indice parce qu'après je n'aurais plus d'idée : une suite a vu le jour en 2007 avec les mêmes personnages et le même réalisateur.

Charles Montgomery Burns

Personne pour trouver le film ?

Avec tous ces indices, il y en a forcément un qui peux trouver.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juin 2011, 23:44
Personne pour trouver le film ?

Avec tous ces indices, il y en a forcément un qui peux trouver.

Apparemment non  :( Bon, je vais tout miser sur un ultime indice pour débloquer le jeu : View askew.

Comme ça même en mettant simplement ces deux mots dans google, vous êtes obligé de trouver  :P

Bartmaniaque

J'ai chercher à voir ce qui correspondre, est le voici ce que je pense être la réponse:Clerks, les employés modèles
PS:Ce message seras supprimer, si le majorité diras des chose négative de mon message.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Citation de: Bartmaniaque le 26 Juin 2011, 08:56
J'ai chercher à voir ce qui correspondre, est le voici ce que je pense être la réponse:Clerks, les employés modèles
PS:Ce message seras supprimer, si le majorité diras des chose négative de mon message.


De toute façon personnes n'aurait trouvé donc c'était  la seule solution de vous donner cet indice. Alors de deux choses l'une : ou je donne le point à Bartmaniaque et on pense à autre chose soit je relance avec un film plus simple.

Charles Montgomery Burns

Non, un point est un point, c'est aucunement gagné loyalement, mais comme tu l'a dit, j'ai bien peur que de toute façon, personne n'aurait trouvé. Donc à l'occasion on peut donner un point je pense.
Enfin bref, je te laisse le choix c'est à toi que revient la décision d'accorder le point ou pas H_2_B.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Bon allez, je me dis que ça n'a pas beaucoup d'importance, j'accorde le point à Bartmaniaque.

Bartmaniaque : 2 <---------
CMB : 1
Tosay : 1
H_2_B : 1

Bartmaniaque

Je pense que je freais mieux de relancer.
IL y a dans ce film une planete qui n'existe pas.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Les Chroniques de Riddick ?

Ou un des milliers d'autres films où il y'a une planète qui n'existe pas ;D