Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

homey


homer vs new york

Exactement Tony , Commando d'élite !
Une autre bouse de Dolph Lundrgen qui ne mérite qu'un petit 4/20  ;D




CMB : 4
H_2_B : 3
Bartmaniaque : 2
Tosay : 1
Tony57 : 2  <--------------
HVSNY : 1
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ma femme veut un bébé, pour éviter ça j'achète un chien à la place.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B


Tony.

Oui H_2_B

CMB : 5 <------
H_2_B : 3
Bartmaniaque : 2
Tosay : 1
Tony57 : 2 
HVSNY : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 15:07
Oui H_2_B

CMB : 5 <------
H_2_B : 3
Bartmaniaque : 2
Tosay : 1
Tony57 : 2 
HVSNY : 1

? J'ai pas compris pourquoi tu as filé le point de H_2_B à moi, là. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ah oui zut, je pensais qu' H_2_B était le 1er a ce jeu, j'ai pas regardé.  :D

CMB : 4
H_2_B : 4 <-----------
Bartmaniaque : 2
Tosay : 1
Tony57 : 2
HVSNY : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

C'est très sport à CMB de l'avoir fait remarqué, rien que pour ça il devrait avoir un point ! Et oui, il devrait... Mais non  ;D

Dans mon film, un ancien cascadeur s'amuse à faire flipper des jeunes femmes.

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 17:29
C'est très sport à CMB de l'avoir fait remarqué, rien que pour ça il devrait avoir un point ! Et oui, il devrait... Mais non  ;D

Mais j'ai eu plein de points !  :)

Il y a eu celui là : . 
Et puis celui-là : .
Ah, et puis aussi celui-ci : .


Voilà, je suis exclusivement venu pour poster cette vanne aux allures grotesques, puisque bien évidemment je n'ai nullement la réponse à la question.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Ce genre de vanne doit te valoir un bannissement mais je serai clément (merde, j'ai dit mon vrai nom)

Et aucune réponse n'est correcte.

Charles Montgomery Burns

Bon, ancien cascadeur qui fait flipper les jeunes femmes...

Cherche-t-on un film récent ?

Fast & Furious II ? :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Non, ce n'est  pas Fast and Furious 2. 
Le film a environs 4 ans, le cascadeur fait monter les jeunes femmes en voiture pour leur faire peur.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?