Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu des Énigmes [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:28

« précédent - suivant »

homey

Citation de: el quentino le  4 Juin 2011, 21:10
moi je veux bien la reponse
Tout le monde la veux mais le problème c'est que si il donne la réponse il va gagner 1 point et relancer une énigme encore plus dure!!!! :'(

Bartmaniaque

Citation de: homey le  4 Juin 2011, 21:12
Citation de: el quentino le  4 Juin 2011, 21:10
moi je veux bien la reponse
Tout le monde la veux mais le problème c'est que si il donne la réponse il va gagner 1 point et relancer une énigme encore plus dure!!!! :'(
Plus dur que sa tu meur!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Je veux bien dire la réponse maintenant que je sais ça !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

el quentino

Va te faire shampouiner !

Tony.

Tu les as toujours sur toi ?


Je redis l'énigme : Je laisse trainer partout mais je l'ai toujours sur moi !

Même quand je laisse trainer, je l'ai sur moi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Les trace digital de la peau ?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Les empreintes digitales ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bien joué CMB alors on dit merci à Bartmaniaque

Tony 57 : 1
CMB : 1 <====
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le  4 Juin 2011, 21:31
Bien joué CMB alors on dit merci à Bartmaniaque

Tony 57 : 1
CMB : 1 <====

Quoi c'était caaaaaaaaaa!!!!!! >:( :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :(
PS:le point dois revenir a Bartmaniaque?

Tony.

Il a dit des traces digital de la peau (Bizarre )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Les trace digitala que laisse le corp sur les objet.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Ou sinon un demi point chacun?

Bartmaniaque

Comme sa:
Tony 57 : 1
CMB : 0.5
Bartmaniaque : 0.5
?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Citation de: Bartmaniaque le  4 Juin 2011, 21:39
Les trace digitala que laisse le corp sur les objet.

Ouais, sauf que ça veut rien dire. Le mot "Digital" se rapporte toujours aux doigts.

Par contre, je trouve cette énigme décevante, quand je vois des réponses comme ADN ou poils et que la réponse est empreinte digital, toutes ces réponses auraient pu convenir...