Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Tony.

20 heures. C'est l'heure ou je suis le plus souvent présent.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Oui WW, toi t'es plus souvent la 20 heures mais c'est pas toi que j'attends.  :D

Ni H2B :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Ui m'sieur.

.~ ωω ~. : 5
CMB : 3
American Dad : 2
Alix : 1
Bartmaniaque : 1
Tony57 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Heu... moi j'ai 19, et 18 qui sont loin devant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Personnellement je vois ton 20 heures plus haut que les autres.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Punaise j'avais aussi fais une image.  :D

Je vois comme WW.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Avec un trait pour bien voir que le 20h est au dessus des autres (au cas où :D) :

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

#1017


EDIT : Je viens de comprendre, j'avais pas mis le forum à l'heure. :D ça prête à confusion.

Fin bref, passons.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Est ce que tu as mis le forum à l'heure ? :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu