Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Rap17 ? Je crois qu'il aimait beaucoup les One Piece.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario


Sam Szyslack

Nope. En plus ALB ne lit pas de manga. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98


Sam Szyslack


lolo13 : 5
Springfield83 : 3
Paolo98 : 3
Sam Szyslack : 3
Alex_Of_Darkness : 2
JD : 2
Maurice : 2
Cletus Scorpio : 1
HvsNY: 1
Rex : 1
Homey : 1
Ww : 1
Bart78 : 1
Kevallen20 : 1
Tony : 1 <<<


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Lucien est mon 2eme (ou 3eme) prénom.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario


Tony.

Je pensais pas que tu connaissais la réponse Ch. :-\

lolo13 : 5
Springfield83 : 3
Paolo98 : 3
Sam Szyslack : 3
Alex_Of_Darkness : 2
JD : 2
Maurice : 2
Cletus Scorpio : 1
HvsNY: 1
Rex : 1
Homey : 1
Ww : 1
Bart78 : 1
Kevallen20 : 1
Tony : 1
CMB : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu