Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bon, voila, celui qui aura le cul bordé de nouilles aura le point.

Il a trois points dans le jeu !  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

J'ai pas compris, on a une chance sur 4 donc ? Bartmaniaque ?

Charles Montgomery Burns

1) C'est ça 2) ça n'est pas la bonne réponse.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ui. Dommage, j'espérais que l'on irait jusqu'au dernier...



CMB : 9
Blobulle : 4
Tony57 : 4<=======
AlexandreLeblanc : 3
Pachyderme violet  : 3
Bartmaniaque : 3                                                                     
homey : 1
sam lescasse : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Alors : Mon prénom veut dire "étoile"   ( Non je parle pas de mon chien ^^)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle


Tony.

Star existe ?

Non, elle est déjà venu sur le forum et elle est nouvelle.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je comprend pas la question, dans une certaine langue, un morceau de son nom veut dire Star ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Son pseudo c'est "étoile" mais pas en français.
Il y a aussi des chiffres.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?