Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Bart78

Mon père est quelqu'un de détestable

paolo98

Moi ? Faut pas non plus exagérer ! :D

loloXIII


Sam Lescasse

Je trouve que cette question c'est le genre de question que si tu te trompes... tu risques de sentir passer les coups. ;D

loloXIII

Citation de: Sam Lescasse le 11 Fév 2013, 20:56
Je trouve que cette question c'est le genre de question que si tu te trompes... tu risques de sentir passer les coups. ;D
Oui mais Tony j'en suis sûr à 200%, car il lui a fait quelque chose de grave, à ce qu'il parait et dont je ne suis pas au courant et que je préfère ne pas savoir... ;)
Après, selon la question, ce n'est pas Tony qui déteste son père, mais nous même ! ;)

Bart78

Citation de: ℓσℓσ13 le 11 Fév 2013, 20:56
Tony ?

lolo13 : 3
Alex_Of_Darkness : 2
1paolo98 : 1
Rex : 1
JD : 1
Homey : 1
Bart78 : 1

loloXIII

Je suis un membre important pour le forum, mais je poste rarement...

Tony.

J'suis encore une réponse o/


Nag ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


loloXIII


Charles Montgomery Burns

Regismo ? Même si je trouve qu'il poste souvent.

Qu'est-ce que tu entends par rarement ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Duuuuuuuude, je suis en mode sudden clarity clarence, j'avais toujours lu « Néotéhaune ». ._.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ch same thing au début du forum, mais il y a plus d'un an j'ai remarqué que c'était Néo The One XD

Sinon je dis : H_2_B ?

homey