Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

collectionneurdu56
5+6=11= 8) ...  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 18:45
Non, Blobulle, c'est Lisa, son second personnage préféré.
8)

Pour le membre, chesches92 ?

Bartmaniaque

Quand on vas voir son profil il y a marequer dans actif dernièrement: jamais.Et pourtant il se serait connecter aujourd'hui.Donc je necrois pas que ce soit lui.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

De toute façon, ce n'est effectivement pas lui, mais pour prévenir, il a déja écrit plus de 200 messages.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle



Blobulle


homey


Bartmaniaque

Elle n'a que 144 message
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Oui, et je pense que l'argument de Blobulle est bien assez précis.

Bref, tout le monde a faux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

C'est impossible!J'ai regarder la liste des menbre(125 page!)en m'arretant quand il est mis Shelbiviliens et en regardent le pseuso et seul kiyan38 et bon(3+8=11,Shelbiviliens ...) mais il n'a que 71 message alors il y a un problème!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Non, je peux t'assurer que tu as du le louper.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

J'ai regardé, et je ne vois vraiment pas..

Sam Lescasse

J'avoue que j'ai du mal ^^'

CMB ?