Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

jackass78(seulement 6 message)!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Pachyderme violet ?  ;D

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est présent sur le forum depuis longtemps, ou...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 18:21
Pachyderme violet ?  ;D

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est présent sur le forum depuis longtemps, ou...?
je ne crois pas que 1282 message, se soit peut!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Citation de: Bartmaniaque le  8 Juin 2011, 18:19
jackass78(seulement 6 message)!
GENIAL

CMB : 7
AlexandreLeblanc : 3
Tony57 : 3
Pachyderme violet  : 3
Bartmaniaque : 3                                                           (<<<Par ici)
Blobulle : 2
homey : 1
sam lescasse : 1
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

il à changer 2 fois d'image(il en a eu donc au total 3)depuis que je suis inscris.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle


Bartmaniaque

oui!Il faut dire que, vu que le n'avait pas d'idée,j'en ai mis un facile!
CMB : 7
AlexandreLeblanc : 3
Tony57 : 3
Pachyderme violet  : 3
Bartmaniaque : 3                                                           
Blobulle : 3                                   (<<<Par ici)
homey : 1
sam lescasse : 1
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

Mon pseudo a un rapport à la navigation.

Charles Montgomery Burns

Si tu parle de navigation avec Internet Explorer, j'aurais dit Satan, mais bon...  ;D

Naglafar ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oui.

CMB : 8
AlexandreLeblanc : 3
Tony57 : 3
Pachyderme violet  : 3
Bartmaniaque : 3                                                           
Blobulle : 3                                   
homey : 1
sam lescasse : 1

Charles Montgomery Burns

Je n'ai pas tenu dix minutes devant le film "La Tour Montparnasse Infernale"... qui suis-je ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?