Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Style vestimentaire

Démarré par Voli der Bär, 3 Juin 2011, 20:06

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: homey le  4 Juin 2011, 10:43
Est-ce qu'il y a des Gothique parmi nous? :D ???
Ca serait marrant des emo aussi ... x)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

jeremy2

jean,teeshirt,baskets(comme tout le monde)

homey

On devrais peu être mettre des photos de notre style pour étoffer un peu ce Topic parce-que tout le monde dit un peu les mêmes choses! ;D ???
J'en met demain!

jeremy2

moi voici comment je mhabiller avent (2ans)

Voli der Bär

Poste la dans galerie des membres!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

melihihihi

moi ces simple slim haut veste accessoire 
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

melihihihi

il y a aussi leggins converses ballerine bottine victoria je met beaucoup de boucle d'oreille et de bague sans oublier les bracelet
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Kevallen20

Moi vu que je joue tout le temps au basket au lycée c'est t-shirt et short de sport ou tenues de joueurs de basket avec chaussures de basket (oui je sais ça fait trois fois que je répète "basket" EN 2 LIGNES^^) sinon quand il pleut c'est soit t-shirt de métal soit simpson

Charles Montgomery Burns

Citation de: melihihihi le  8 Juin 2011, 19:24
je met beaucoup de boucle d'oreille et de bague sans oublier les bracelet

C'est des vêtements, ça ?

Je pense pas non.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

melihihihi

Mais sa fait un style qui s'accorde au vêtement
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

bartgirl


Voli der Bär

C'est valable... Ce topic c'est un peu le topic "mode" en fait.
Je suis un peu déçu que ce soit moi qui l'ait fait... Ma réputation n'est plus pareille --'
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 13 Juin 2011, 21:41
C'est valable... Ce topic c'est un peu le topic "mode" en fait.
Je suis un peu déçu que ce soit moi qui l'ait fait... Ma réputation n'est plus pareille --'

C'est l'erreur de ta vie! :D

Scratchy

Mon style vestimentaire c'est le genre skateur :

- Baskets DC Shoes
- Casquette New york
- Jeans
- Veste DC Shoes

American Dad

Jean,t-shirt, et defois casquette a l'envers .