Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre Téléphone Portable

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 20:11

« précédent - suivant »

Springfield83

Non un mobile quoi,  un smartphone.  ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Springfield83 le 21 Sep 2014, 22:04
Non un mobile quoi,  un smartphone.  ;)

Si c'est un smartphone il a forcément une marque...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Luigi Sommet Simpson

Citation de: Bart78 le 29 Sep 2014, 06:34
Ah non non, vraiment.
Je suis peut être le seul mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là...

Ah et au faites pour revenir à mes téléphones qui était de mieux en mieux bah déjà merci mais j'ai dit qu'entre le Samsung et le Sony j'avait un portable Nokia (ou Sony d'ailleurs je sais plus vraiment...) avant d'avoir mon smartphone de novembre 2012 (et oui presque 2 ans le pèpere  ;D)

Bart78

Je voulais dire qu'il y avait vraiment des smartphones sans marque ;)

Dr. Hibbert

#305
Sa y est je viens d'avoir mon XPeria Z3 Compact Noir  :) . Au prix EXORBITANT de 193.00e !  :o

Le meilleur c'est qu'il va sous l'eau !

Quelques images :




Petit descriptif :
Ecran tactile 4,6 pouces
Appareil photo 20.7 mpxls, Flash LED
Système d'exploitationAndroidDimensions127.3*64.9*8.6mm (Longueur x Largeur x Epaisseur)Poids129 g.Carte SIMNano SIMProcesseur2.5 GhzNbre de coeur Processeur4Mémoire RAM2 GoDate de sortieoctobre 2014
Écran
Écran tactileouiNombre de couleurs16,7 Millions couleursNombre de Pixels720x1280 pixelsTaille4.6 pouces (11,7cm)Résolution (en pixels par pouce)319 pppType d'écranLCD
Mémoire
Mémoire interne16GoSlot pour carte mémoireTransFlash/microSD
Autonomie
Autonomie en parole14,0 hAutonomie en veille 920 h(env. 38 jours)Type de batterieLi-Ion 2600 mAh
Communication / Réseaux
4G (LTE)ouiH+ / Dual Carrier (DC-HSDPA)oui3G+ (HSDPA) 3G (UMTS)ouiFonction modemouiWiFiouiPuce NFCoui
Photo & Vidéo
Caméra vidéo Lecteur vidéo sortie téléRésolution photo 20,7 mégapixels FlashLEDAutofocusouiStabilisateur d'imageouiCaméra frontaleoui
Musique & Son
Lecteur mp3 Radio FMouiPrise casque3.5mm

Cool , non ?  :)

EDIT : Désolé pour le LONG post ;)

Bart78

Pour ce prix-là, c'est vraiment une affaire :)

Dr. Hibbert

Ouais , au début je comptai prendre un iphone et puis j'ai vu celui la  ;D

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Dr.Hibbert le 11 Oct 2014, 19:06
Ouais , au début je comptai prendre un iphone et puis j'ai vu celui la  ;D
Ouais comme quoi tu voulait pas débourser 1000 € pour un truc qui n'a pas tant évolué depuis son 5ième opus (voir le 1er ? ;D)

Maurry Christmas!

1000 euros un Iphone...

...

...

Dr. Hibbert

Ce n'est pas 1000e pour moi  :D

Je pouvais avoir l'iphone 6 16Go a 250.00e ou 300.00e je crois  ;D

Statham17

HELP !!!!!

Après l'ajout du dernier IOS, j'ai systématiquement des message d'installation de iCloud, ou de Facetime, ca vient tout le temps sur mon tel ce qui fait que je n'arrive même plus à l'utiliser. Il me demande mon mot de passe pour que je me connecte à iCloud ou Facetimes.

Mais c'est quoi iCloud ? C'est un partage de données ? ( photos, vidéos ) ? Si j'en veux pas ? Car sur mon tel il y a deja mon adresse mail plus ma photo dans réglage > iCloud.

Donc comment arrêter ses spam ? Dois-je me mettre sur iCloud ?

homey

Tu met ton mdp iCloud qui est le même que celui de ton compte itunes normalement ou alors tu désactives iCloud depuis les réglages.

Statham17

iCloud Drive est déconnecte mais iCloud on peu pas le désactiver y'a pas marque ... Tu peu me montrer avec des screens ?

homey

Dans l'onglet iCloud tu descends en bas et tu fait déconnexion.