Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre Téléphone Portable

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 20:11

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

La surcouche opérateur, j'en sais trop rien, mais les jeux, j'ai jamais eu aucun problème d'installation avec. J'ai Gingerbread, et ça passe toujours.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Je te conseille rigoureusement le Samsung Galaxy S III ! ;)
Les arguments de CMB sont d'autant plus très bon, il est nettement meilleurs que n'importe quel Iphone...

D'ailleurs, attend à ce que ce soit très compliqué à utiliser la première semaine ! ;)

Perso, j'ai galéré dès que je l'ai eu à Noël, bien que j'ai eu mon premier portable au CM2. :D

En plus comme ça, tu seras déjà bien habitué à ces smartphones dès ton premier portable, et puis je te conseille de créer un Compte Google+ car c'est très très utile pour ce Samsung... ;)

Et un autre conseil : selon ton forfait, utile le mode WI-FI pour te connecter à Internet chez toi et utilises seulement la 3G en dehors de chez toi, pour éviter de voir la facture explosée ! ;)

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Avr 2013, 20:21
La surcouche opérateur, j'en sais trop rien, mais les jeux, j'ai jamais eu aucun problème d'installation avec. J'ai Gingerbread, et ça passe toujours.

Moi avec la surcouche opérateur (d'Orange), j'ai des logiciels que je ne peux pas enlever (démo des Sims, de Bejeweled, Tv d'Orange) ça fait du poids ces merdes, et pire, pas moyen de changer le micrologiciel, je reste avec un Android Eclair 2.1 obsolète.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Citation de: lolo13 le 16 Avr 2013, 20:22
Je te conseille rigoureusement le Samsung Galaxy S III ! ;)

Je trouve ça "débile" de commencer par un Galaxy S III ou même iPhone 5 pour un premier portable.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 16 Avr 2013, 20:53
Je trouve ça "débile" de commencer par un Galaxy S III ou même iPhone 5 pour un premier portable.
J'ai pensé aussi mais au moins il sera déjà pro en la matière.

Chokapik

Citation de: lolo13 le 16 Avr 2013, 21:03
Citation de: Tony. le 16 Avr 2013, 20:53
Je trouve ça "débile" de commencer par un Galaxy S III ou même iPhone 5 pour un premier portable.
J'ai pensé aussi mais au moins il sera déjà pro en la matière.
Non mais hé t'as vu le prix aussi.... Excuse moi mais le SIII et l'iPhone 5, ils sont pas donnés. Donc autant commencer mollo.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Je peux alors savoir pourquoi vous répondez à mon post après que CMB est dit :

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Avr 2013, 20:00
Prends un Samsung Galaxy S, bonne qualité photo, bonne qualité d'écran (AMOLED), les jeux sont quasiment tous aussi fluides que sur le SIII, tu peux trouver des 16 Go comme des 8 Go, il lit des tonnes de formats niveau films/musiques, mais aussi et surtout, tu peux en trouver pas cher sur internet (j'ai eu le mien à environ 100 boules). Après, si tu peux mettre plus, prends le SII. Après, la concurrence du même âge, c'est pas mal mais sans plus, et les phones qui ont entre 1 an et quelques mois, aucun n'est en dessous de 400 boules.

?

Tony.

Parce que j'ai pas lu son poste. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Un Galaxy S et un SIII, c'est clairement pas le même prix. CMB propose une bonne solution.

Naglafar

Citation de: lolo13 le 16 Avr 2013, 21:03
Citation de: Tony. le 16 Avr 2013, 20:53
Je trouve ça "débile" de commencer par un Galaxy S III ou même iPhone 5 pour un premier portable.
J'ai pensé aussi mais au moins il sera déjà pro en la matière.
S'il a un téléphone trop "complexe" pour son âge, il va pas devenir un pro, il va juste pas savoir comment l'utiliser...

Avant de lui proposer un téléphone, il faudrait déjà savoir quelle utilisation il aimerait en faire. Si c'est avant tout pour téléphoner, envoyer des textos et prendre des photos, pas la peine de lui conseiller de prendre le dernier iPhone ou le dernier Samsung, ça serait dommage de payer un téléphone aussi cher pour n'utiliser que 10% des capacités du téléphone. Enfin je pense surtout à ses parents qui vont lui acheter en disant ça ;D.

Et puis à mon avis paolo, tu arriveras plus facilement à convaincre tes parents de t'acheter un téléphone à 50-100€ qu'un téléphone à 500€... D'autant plus que de nos jours on peut déjà avoir un très bon téléphone à moins de 100€ (moi j'ai acheté un Samsung Wave I d'occasion à 70€, je joue pas avec certes, mais je peux faire tout ce que fait un autre smartphone)

H_2_B

Prends un Nokia 3310. Y a le jeu Snake, c'est rigolo.

Bart78

Citation de: Naglafar le 17 Avr 2013, 07:59
D'autant plus que de nos jours on peut déjà avoir un très bon téléphone à moins de 100€ (moi j'ai acheté un Samsung Wave I d'occasion à 70€, je joue pas avec certes, mais je peux faire tout ce que fait un autre smartphone)

Pareil, j'ai un Wave II, il me suffit amplement.

AlexandreLeblanc

Moi j'ai un Iphone 4 et je suis vraiment très satisfait :)

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Avr 2013, 18:07
Moi j'ai un Iphone 4 et je suis vraiment très satisfait :)
Grrrrr... Je te l'échange contre mon iPhone 3Gs, avec une 3G qui marche pas, sans mis à jour, que je peux plus éteindre, et qui fait des grésillements dès que je passe un appel, et un écran totalement pété =)
Mais c'est un 16Go ! tu devrais réfléchir =)))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

Ben moi depuis noel = Iphone 4S  :)