Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les animaux de compagnie

Démarré par LamorduedeSimpson, 6 Juin 2011, 12:32

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Un chien : Nico (golden retriver)
Des poules
des mandarins
un hamster, mais à ma pitite soeur : Itchy  ;D

dango-shimura simpson

j'ai une lapine de 5-6 ans qui s'appelle cannelle et elle sait rentrer dan sa cage après sa sortie quotidienne dans le jardin.

et un cochon d'inde d'environs 1 an: pepsi (pas la boisson  ;D) qui a pour habitude que quand je la prend dans mes bras elle se blotti et ferme ses yeux mais des fois elle grignote le pull que je porte quelque soit la matière.

j'avais deux hamsters mais le problème c'est qu'ils ne vivent que deux ans et le temps passe vite.

Statham17

Je possède un chien et un chat .

dango-shimura simpson

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/313/joyeux-noel-kazeo_3134646-M.jpg
c'est ma lapine qui prend une pose et les gens quand ils passent devant chez moi  croient que c'est un chien  ;D

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/309/pour-parler-de-pepsi-mon-chonchon_3096570-M.jpg
et voici la petite pepsi qui prend aussi une pose, elle déteste quand on la taquine et a tendance a faire des cris de protestation quand on veut la remettre dans sa cage.

matrioshcat

Elles sont mignonnes, meme si jaime pas ce style d'animaux ! :)

dango-shimura simpson

Citation de: matrioshcat le  4 Mai 2012, 11:33
Elles sont mignonnes, meme si jaime pas ce style d'animaux ! :)

merci et c'est pas grave si tu n'aime pas les styles d'animaux. perso j'aime et j'aime pas les chats:

j'aime car ça fait des ronrons et c'est affectueux mais il peut faire des bêtises et il faut le surveiller en permanence.

matrioshcat

Moui... Les surveiller en permanence je pense pas c'est pas comme un chien :p
Bon apres on peut pas comparer une lapine, un cochon d'inde et des chats ;D

dango-shimura simpson

pour être honnête j'ai déjà recueilli un labrador noir (il était rentré dans mon jardin alors que la grille était ouverte) il ne bougeait pas beaucoup mais ses maîtres ont eu peur qu'il lui soit arriver quelque chose. je te dit pas comment ils étaient contents de le retrouver.  :D

matrioshcat

dango-shimura simpson

c'était un sacré squatteur de jardin  ;D mais il était vraiment adorable.

si ma grille n'avait pas été ouverte je n'imagine pas ce qui lui serais arriver.....

matrioshcat

;D

Ah peuchere ... Mais genre ils sont venu combien de temps apres ?!!! O:

dango-shimura simpson

en faites moi et un proche on l'a ramener dans un cabinet de vétérinaire pour pouvoir l'identifier et pile a ce moment la on a donc vu ses maîtres qui ont reconnus tout de suite le chien et ils nous ont remercier de s'être bien occuper de lui. on a donc eu un beau bouquet de roses et de l'argent (j'ai pas tout dépenser car il faut savoir faire des économies.)

matrioshcat

Wouha cest genial =D tout le monde est content a la fin :)

dango-shimura simpson

comme on dit "une histoire qui finit bien" mais c'est rare que des histoires finissent ainsi.

paolo98