Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

Bart78

ALB, tu préfères constituer les équipes ou faire un tirage au sort ? Et vous, les autres (à part Bartmaniaque dont j'ai l'avis)? Ca permettrait à tout le monde de se mettre avec des personne avec qui ils n'ont pas l'habitude de communiquer ;)

Charles Montgomery Burns

ça me parait mieux un tirage au sort, maintenant que tu en parle, ce serait plus juste et ça éviterait le favoritisme, entre autres...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui mais comment le faire sur un site ? on lance les dés sur le chat ? ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 13:55
ça me parait mieux un tirage au sort, maintenant que tu en parle, ce serait plus juste et ça éviterait le favoritisme, entre autres...

C'est également ce qui me pousse à vouloir faire un tirage à sort, et à la limite, on change d'équipe à chaque round ou tous les 3 rounds...J'aimerais avoir l'avis d'ALB, celui qui a eu l'idée de ce jeu.

Tony57, j'ai un logiciel de tirage au sort !

username_error

Oh non !!! L'équipe 1 est complète (je voulais y aller y a les meilleurs dedans ^^)

Bart78

Citation de: Alix le  8 Juin 2011, 16:02
Oh non !!! L'équipe 1 est complète (je voulais y aller y a les meilleurs dedans ^^)

Ce n'est pas encore définitif, surtout que nous nous dirigeons vers un tirage au sort ;)

Voli der Bär

Je voudrais bien participer (pour une fois) Mais le probleme est que ca sera forcément l équipe de Regismo qui gagnera, déja qu il n y a que lui qui remporte les sessions sur le topic original... Ce n est pas une méprise mais bon le jeu risque d etre tres déséquilibré...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Ou alors on fait une équipe de 15, tous contre Regismo ?

Faudrait arrêter de dire ça, même lui-même doit en avoir marre à force, on peux s'habituer à ce jeu on a tous vu tous les épisodes, plusieurs fois pour la plupart d'entre nous, VO et VF, il y a des experts tels que Cletus Scorpio et Lenny Bar qui ont bien réussi à mettre de nombreux points, je rappelle que lors de la première session, Regismo a gagné alors que Lenny Bar avait 17, ce n'est pas comme si c'était irréalisable non plus, il faut juste s'entraîner...

Bref, passons, j'attend d'avoir la réponse de ALB avant de déblatérer plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 13:44 L'équipe qui aura Regismo gagnera...Sinon, vous préférez constituer les équipes ou faire un tirage au sort ?
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2011, 13:52 PS :  Moi, je ne veux pas être avec Regismo car je veux pouvoir le battre ;D
Citation de: Pachyderme violet le  8 Juin 2011, 17:31 Je voudrais bien participer (pour une fois) Mais le probleme est que ca sera forcément l équipe de Regismo qui gagnera

Ça va être simple : Je n'ai pas l'intention de jouer, je reste dans le fram individuel, c'est comme ça que je suis à l'aise.

Bartmaniaque

Citation de: regismo le  8 Juin 2011, 20:13
Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 13:44 L'équipe qui aura Regismo gagnera...Sinon, vous préférez constituer les équipes ou faire un tirage au sort ?
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2011, 13:52 PS :  Moi, je ne veux pas être avec Regismo car je veux pouvoir le battre ;D
Citation de: Pachyderme violet le  8 Juin 2011, 17:31 Je voudrais bien participer (pour une fois) Mais le probleme est que ca sera forcément l équipe de Regismo qui gagnera

Ça va être simple : Je n'ai pas l'intention de jouer, je reste dans le fram individuel, c'est comme ça que je suis à l'aise.
C'est parfait!>Fini les discution qui serve à rien!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

OK ! Bonne décision Regismo ! Merci ;)
Donc, qui veut vraiment participer ?
-Bart78
-CMB
-ALB
-Blobulle
-Sam Lescasse
-Alix
-Bartmaniaque
-LamorduedeSimpson
-Pachyderme violet
-Tony57

Donc, on fait un tirage au sort quand j'aurai la liste ?

Sam Lescasse

Ben, je crois qu'il ne reste plus que 2 participants et on aura la liste complète ?

Charles Montgomery Burns

Pas forcément, il peux y avoir des équipes de 3 ou bien de 2.Notons également que ce serait bien si l'on pouvait laisser un zeste de temps aux autres qui ne sont pas là aujourd'hui, on attendre quelques jours de savoir si d'autres inscriptions suivront...

Citation de: regismo le  8 Juin 2011, 20:13
Ça va être simple : Je n'ai pas l'intention de jouer, je reste dans le fram individuel, c'est comme ça que je suis à l'aise.
:(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 20:29
Pas forcément, il peux y avoir des équipes de 3 ou bien de 2.Notons également que ce serait bien si l'on pouvait laisser un zeste de temps aux autres qui ne sont pas là aujourd'hui, on attendre quelques jours de savoir si d'autres inscriptions suivront...

Citation de: regismo le  8 Juin 2011, 20:13
Ça va être simple : Je n'ai pas l'intention de jouer, je reste dans le fram individuel, c'est comme ça que je suis à l'aise.
:(

Je pensais faire le tirage dimanche à 10h...

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 20:39
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 20:29
Pas forcément, il peux y avoir des équipes de 3 ou bien de 2.Notons également que ce serait bien si l'on pouvait laisser un zeste de temps aux autres qui ne sont pas là aujourd'hui, on attendre quelques jours de savoir si d'autres inscriptions suivront...

Citation de: regismo le  8 Juin 2011, 20:13
Ça va être simple : Je n'ai pas l'intention de jouer, je reste dans le fram individuel, c'est comme ça que je suis à l'aise.
:(

Je pensais faire le tirage dimanche à 10h...

Ce que j'en pense, c'est que faire un tirage est plus moins une bonne idée...  Il se peut qu'une équipe soit très forte et les autres beaucoup moins.  Je proposerais plutôt de faire 3 chefs d'équipe et chacun notre tour on choisirais un membre...