Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

Tony.

Je propose comme chef d'équipe : CMB, ALB, Bart78 et Blobulle  ( les meilleurs doivent être les chef d'équipe.)  ::)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

je veux bien faire partie d'une équipe moi aussi!? ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le  8 Juin 2011, 21:10
je veux bien aire partie d'une équipe moi aussi!? ;D

Un de plus !  Merci bien de te joindre à nous !

homey

Par contre l'equipe qui auras Regismo vont tout raflé!! :D
PS:je me fiche complètement de qui seras dans mon équipe!

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le  8 Juin 2011, 21:12
Par contre l'equipe qui auras Regismo vont tout raflé!! :D
PS:je me fiche complètement de qui seras dans mon équipe!

Regismo a dit qu'il ne va pas participer...

Voli der Bär

Citation de: Tony57 le  8 Juin 2011, 21:10
Je propose comme chef d'équipe : CMB, ALB, Bart78 et Blobulle  ( les meilleurs doivent être les chef d'équipe.)  ::)
je n ai jamais joué donc vous pouvez pas savoir si je suis fort ou pas... ;)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  8 Juin 2011, 21:10
Je propose comme chef d'équipe : CMB, ALB, Bart78 et Blobulle  ( les meilleurs doivent être les chef d'équipe.)  ::)

Moi fort... Pas sûre...  En plus nous avons besoin que de 3 chefs pour 3 équipes !

Voli der Bär

Que 3 équipes? Il y aura plus de monde pourtant? (a lu les archives)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Pachyderme violet le  8 Juin 2011, 21:30
Que 3 équipes? Il y aura plus de monde pourtant? (a lu les archives)

Ça dépend !  Dès qu'il y a plus que 12 personnes ont va faire 4 équipes !

Charles Montgomery Burns

Si ce sont des équipes de 4, il manque même quelqu'un, à mes souvenirs, nous avions 10 personnes, il y a peu, rajoutons homey, il en manque un. A moins que je ne me trompe ?

PV=>D'ailleurs pourquoi ne joue-tu pas au Frame ?

Je serais honoré d'être chef d'équipe en tout cas.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

On a toujours pas vu lenny bar, je pense qu'il pourrait jouer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  8 Juin 2011, 21:33
On a toujours pas vu lenny bar, je pense qu'il pourrait jouer.

C'est sûre que si Régis ne joue pas il ne jouera pas mais je ne comprend pas pourquoi il ne veulent pas se faire une équipe...

Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 21:32
PV=>D'ailleurs pourquoi ne joue-tu pas au Frame ?
euh... j ai déja à faire avec les autres jeux, et comme le framegrabs va vite je prends meme pas le temps d essayer... Mais la comme c est en équipe je pense bien donner un effort supp.
Citation de: Tony57 le  8 Juin 2011, 21:33
On a toujours pas vu lenny bar, je pense qu'il pourrait jouer.
Ce que j aime pas avec lenny Bar, c est qu il supprime les topics sans meme poster avant ou s expliquer sur le chat ou le blabla... (ex: le tournoi des personnages) Et quand il poste pas alors qu il est la, c est mauvais présage donc. ( il va en parler aux autres admins sur leurs forum propre et ils décident le destin ( du moins ici))
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Pachyderme violet le  8 Juin 2011, 21:40
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 21:32
PV=>D'ailleurs pourquoi ne joue-tu pas au Frame ?
euh... j ai déja à faire avec les autres jeux, et comme le framegrabs va vite je prends meme pas le temps d essayer... Mais la comme c est en équipe je pense bien donner un effort supp.
Citation de: Tony57 le  8 Juin 2011, 21:33
On a toujours pas vu lenny bar, je pense qu'il pourrait jouer.
Ce que j aime pas avec lenny Bar, c est qu il supprime les topics sans meme poster avant ou s expliquer sur le chat ou le blabla... (ex: le tournoi des personnages) Et quand il poste pas alors qu il est la, c est mauvais présage donc. ( il va en parler aux autres admins sur leurs forum propre et ils décident le destin ( du moins ici))

C'est vrais que leur petit forum privé me dérange mais je trouve quand même que Lenny est quelqu'un de très sympa !

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2011, 21:07
Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 20:39
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 20:29
Pas forcément, il peux y avoir des équipes de 3 ou bien de 2.Notons également que ce serait bien si l'on pouvait laisser un zeste de temps aux autres qui ne sont pas là aujourd'hui, on attendre quelques jours de savoir si d'autres inscriptions suivront...

Citation de: regismo le  8 Juin 2011, 20:13
Ça va être simple : Je n'ai pas l'intention de jouer, je reste dans le fram individuel, c'est comme ça que je suis à l'aise.
:(

Je pensais faire le tirage dimanche à 10h...

Ce que j'en pense, c'est que faire un tirage est plus moins une bonne idée...  Il se peut qu'une équipe soit très forte et les autres beaucoup moins.  Je proposerais plutôt de faire 3 chefs d'équipe et chacun notre tour on choisirais un membre...

Le hasard décidera les équipes...Si les équipes ne sont pas équilibrées, le hasard en aura décidé ainsi ;)