Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Charles Montgomery Burns

Hum, vrai, j'ai oublié cette variante.

La Double Vie de lisa s13 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Non plus ..  ;)

N'empêche, je me dit que vous avez pas de chance du tout, avec tout ce que vous avez proposé, vous n'avez toujours pas trouvé !  :D
prononcé "Wwette"

Sam Lescasse

On peut pas avoir une plus petite tranche de saison s'il vous plait ?

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Je sais pas si c'est déjà dit mais ...
Les parents trinquent ?

Lenny Bar

Bon allez je donne un autre indice parce que ça n'est plus marrant du tout je trouve.
Le véhicule en question est un véhicule peu ordinaire, vous ne verrez pas ça sur la route tous les jours.

Je donnerai bien la saison mais vous risquez de citer tous les épisodes au hasard  :D

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse


Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Le pire c'est que toi et Tony57 vous prenez plaisir à nous torturer, en fait, vous etes juste des gros sadiques !

Hum, j'ai la scène mais pas l'épisode, du coup...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse


Wwette

prononcé "Wwette"