Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 21:43
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2011, 21:07
Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 20:39
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 20:29
Pas forcément, il peux y avoir des équipes de 3 ou bien de 2.Notons également que ce serait bien si l'on pouvait laisser un zeste de temps aux autres qui ne sont pas là aujourd'hui, on attendre quelques jours de savoir si d'autres inscriptions suivront...

Citation de: regismo le  8 Juin 2011, 20:13
Ça va être simple : Je n'ai pas l'intention de jouer, je reste dans le fram individuel, c'est comme ça que je suis à l'aise.
:(

Je pensais faire le tirage dimanche à 10h...

Ce que j'en pense, c'est que faire un tirage est plus moins une bonne idée...  Il se peut qu'une équipe soit très forte et les autres beaucoup moins.  Je proposerais plutôt de faire 3 chefs d'équipe et chacun notre tour on choisirais un membre...

Le hasard décidera les équipes...Si les équipes ne sont pas équilibrées, le hasard en aura décidé ainsi ;)

Je sais bien mais je trouve ça moche car j'aimerais bien être avec les personnes que je connais le plus !

Bart78


AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 21:44
Dans ce cas, on alternera à chaque round ;)

Je n'aime pas trop l'idée de refaire les équipes à chaque fois...

Car il n'y aura jamais de rivalité !

Charles Montgomery Burns

Et bien si justement, on aura affaire à de nouvelles équipes, par conséquent de nouvelles formes de jeu, et de nouveaux chefs d'équipe, etc  ;D

En tout cas, c'est entièrement ton choix, ALB de décider si ça jouera sur la chance ou si l'on doit choisir les équipes nous mêmes, mais sache que même le hasard, aussi... ben hasardeux qu'il soit, sera quand même plus équitable puisqu'en général quand on se connait, on a à peu près le même niveau, et la même façon de réfléchir, donc ça défavorise logiquement les plus jeunes d'entre  nous (n'y voyez aucune insulte, nous sommes d'accord  ;)).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 21:58
Et bien si justement, on aura affaire à de nouvelles équipes, par conséquent de nouvelles formes de jeu, et de nouveaux chefs d'équipe, etc  ;D

En tout cas, c'est entièrement ton choix, ALB de décider si ça jouera sur la chance ou si l'on doit choisir les équipes nous mêmes, mais sache que même le hasard, aussi... ben hasardeux qu'il soit, sera quand même plus équitable puisqu'en général quand on se connait, on a à peu près le même niveau, et la même façon de réfléchir, donc ça défavorise logiquement les plus jeunes d'entre  nous (n'y voyez aucune insulte, nous sommes d'accord  ;)).

Le hasard pourrait être bien à condition que nous ne changeons pas toujours les équipes à part pour une raison X !

Bart78

On change d'équipe toutes les deux sessions non ? Ca déjà pas mal !

AlexandreLeblanc

J'ai fait un tirage comme ça non officiel et ça donne ça :

Équipe 1 :
Bartmaniaque
Blobulle
LamorduedeSimson
ALB

Équipe 2 :
Tony57
CMB
Homey

Équipe 3 : 
Bart78
Alix
Sam Lescasse

Charles Montgomery Burns

Il manque donc encore au moins deux joueur si l'on veut que les équipes soient toutes composés de quatre joueur, mais je pense que c'est mieux de faire ce que Bart78 a dit attendre dimanche, voir si nous avons un peu plus de monde, tout comme on devrait le faire sur Tournois de quiz.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 22:33
Il manque donc encore au moins deux joueur si l'on veut que les équipes soient toutes composés de quatre joueur, mais je pense que c'est mieux de faire ce que Bart78 a dit attendre dimanche, voir si nous avons un peu plus de monde, tout comme on devrait le faire sur Tournois de quiz.

C'était un tirage juste pour Le plaisir ;)

Lenny Bar

Citation de: Pachyderme violet le  8 Juin 2011, 21:40
Ce que j aime pas avec lenny Bar, c est qu il supprime les topics sans meme poster avant ou s expliquer sur le chat ou le blabla... (ex: le tournoi des personnages) Et quand il poste pas alors qu il est la, c est mauvais présage donc. ( il va en parler aux autres admins sur leurs forum propre et ils décident le destin ( du moins ici))

De une, Je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce jeu du fram  :D
De deux, je ne me rappelle pas avoir supprimé ce topic, quand je supprime un topic, ce qui est extrémement rare, je préviens avant... Ca m'arrive de supprimer des messages débile sans prévenir du genre "Salu mdr lol ptdr jaim tro lé simpson" mais des topic non... en tout cas je ne me rappelle pas en avoir supprimé sans prévenir
De trois je vais en parler aux autres admin ?... parler de quoi ?
De quatre... qui es-tu ?  ;D Tu as changé de pseudo ?

Bref, je pense que tu me confond avec quelqu'un d'autre non ?  :D

Bon, sinon je veux bien jouer si vous voulez... mais je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'un jeu en équipe... sauf le côté "je suis nul donc pour gagner des points je vais me mettre dans une équipe"  ;D ... Je ne dis pas que vous êtes nuls, loin de là, d'ailleurs CMB est très bon à ce jeu par exemple... mais voilà, pourquoi ce mettre en équipe si de toute façon la réponse que l'on donnera se fera seul ?

AlexandreLeblanc

Pour moi, c'est l'aspect d'un jeu en équipe qui me plais mais toi, de quell façon procèderais-tu pour former les équipe ?

PS :  Essaie de faire genie regismo ;D

Bartmaniaque

C'est Rap17 qui à changer pour Pachyderme violet.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

OBJECTION grosse balance.

Désolé lenny Bar si je t ai dénoncé a tort, mais c est bien ce qui est arrivé mon tournoi des personnages a disparu comme ca...

Euh sinon, si les équipes restent longtemps ainsi constituées il leur faudrait peut etre un nom, pour éviter de citer tous les membres a chaque fois, non?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

On peut prendre les équipes de l'épisode "Le citron de la discorde"

1er équipe : Les cobras
2eme équipe : Tomahawk
3eme équipe : Le carré de l'hypoténuse

;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ce ne sont pas la vrais équipe ;) Qu'est-ce que vous pensez de faire des équipes de 2 à la place ?