Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Pff, n'împorte quoi, après on nous accuse...  :D

Je me plie déjà au revoir, si dans quelques dizaines de semaines personne n'a trouvé, j'irais venir faire un petit tour...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui mais la différence c'est que la c'est vraiment sombre sombre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui, d'où un changement de scène je vois pas la différence avec les autres images, sujet clos, irrésoluble.

Enfin pour moi en tout cas, celui qui trouve du premier coup, je veux bien danser la polka sur du Michael Jackson et lui envoyer la vidéo.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bah, si vous voulez moi je change l'image? Mais il faut l'accord de mon équipe aussi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Ca me dérange pas...En même temps, faut faire difficile, donc je vois pas pourquoi il faudrait changer ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Je te donne mon accord pour changer Tony parce que là c'est vraiment se foutre du monde je crois  :D
Moi perso en voyant cette image je pourrais bien citer 157 épisodes... et même si tu m'as donné la réponse en MP je ne vois même pas à quel moment ça pourrait se situer.

Poster un fram difficile oui, impossible là je ne sais pas si c'est interessant. Moi j'aime quand une image est difficile mais quand on commence à citer des épisodes au hasard pendant 5 jours je ne vois pas l'intérêt.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Citation de: Tony57 le 24 Juin 2011, 16:28


C'est vrai, vous aviez eu raison de changer. Mais juste pour ne pas mourrir idiot, de quel épisode venait ce frame (perso j'aurais di le papa flingueur) ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?