Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

Tony.

Non c'est pas un épisode sur Petit Papa Noël  ;)


Gros indice :
Après avoir vu Petit Papa Noël en gros plan on voit boule de neige 2 en gros plan  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Raaaaah !
J'ai la scène, elle est même à mourrir de rire ! Mais je n'ai pas l'épisode !!

LamorduedeSimpson

Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Bon, c'est pas tout ça, mais je n'ai strictement aucune idée de la réponse.

Et pendant qu'on y est, j'ai de plus en plus de doutes concernant la légitimité et l'intérêt du jeu, qui dépérit jour après jour, il y a en moyenne, un message par semaine...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Ouais mais bon à force de mettre des images comme ça...
Je sais que c'est pour la difficulté mais bon, la trouvaille de l'épisode d'où est tiré le fram relève plus du hasard que de la connaissance de l'épisode  :-\
Ça finit toujours par : c'est entre telle et telle saison, et chacun dit un épisode au pif, c'est dommage.

AlexandreLeblanc

J'avoue que dans ce jeu il y a moins d'expert et on devrait mettre des images bien plus facile !

Exemple, si nous prenons cette image :



la plus part aurait trouvé assez vite la pilule qui rend sage S11 et d'autre non donc on pourrais voir mieux ceux qui connaisse assez bien les épisodes et ça ferait avancer le jeu bien plus vite !

Tony.

J'ai pourtant donné un gros indice. Et on voit pas Petit Papa noël en gros plan a chaque épisode.

Indice : On voit Maggie puis Petit papa Noël ( le frame ) puis Boule de neige II
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Sam Lescasse

Je le sait ! Je sais même ce qui se passe dans la scène ! Je connais la scène par coeur ! Mais JE NE TROUVE PAS !!!! C'est horrible de connaître une scène par coeur et de ne pas savoir ça vient de quel épisode !!!  :(

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tony.

BON !

Maggie, Petit papa Noël, Boule de neige, regarde quelque chose qu'il veulent, au dernière moment Homer le prend et le mange !

Non, toujours pas ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

J'AI LA SCENE !!!!!!!!!!!
Mais pas l'épisode  :-[

AlexandreLeblanc


Tony.

Marge fait tomber ne boulette de viande, Maggie, Petit papa Noël, Boule de neige, la regarde pour la prendre, au dernière moment Homer la prend et la mange !

Allez hop hop hop, c'est un début d'épisode.
Bon la si vous trouvez pas ...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu