Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Puisque Sam Lescasse est seul, Rex Banner, SC17 et HVSNY se joingnent à son équipe jusqu'à la fin de la session !

tahitibob

Pourquoi on attend pas la prochaine session ? Et elles sont formées de qui les autres équipes ?

Sam Lescasse

Citation de: Rex Banner le  1 Mar 2012, 21:03
Pourquoi on attend pas la prochaine session ? Et elles sont formées de qui les autres équipes ?
Chaque équipe est composée de 4 personnes. Alors pourquoi serais-je seul ?

AlexandreLeblanc

Rex => Va voir le premier post du topic ;)

tahitibob

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mar 2012, 21:06
Rex => Va voir le premier post du topic ;)
Aha ok d'accord, bizarre que regismo ne participe pas ...

Statham17

Donc on peut participer ( des maintenant ) ? on peut chacun deviner un frame ?

Voli der Bär

Oh naaaaaan, ça va tout fausser.... Vaut mieux attendre la fin de la session, là si ça se trouve ils vont tout remonter, on se retrouve avec un jeu à 7 personnes dans une équipe...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

#922
Citation de: Franky la Balance le  2 Mar 2012, 11:43
Oh naaaaaan, ça va tout fausser.... Vaut mieux attendre la fin de la session, là si ça se trouve ils vont tout remonter, on se retrouve avec un jeu à 7 personnes dans une équipe...
Oui mais alors que devient mon équipe ?! Je serais tout seul, et l'intérêt du jeu EN ÉQUIPE s'envole !

Voli der Bär

Ce qui s'envole surtout c'est la rentabilité du jeu, si on doit à chaque fois changer les équipes parce que ya des gens inactifs, c'est la mascarade, imaginez aussi, par exemple, un "Régis" s'inscrit chez les potes de la frame et gagne la session, ça va tout fausser... Enfin ici ce serait moins grave, mais les scores au final seraient les résultats du jeu de 7 personnes au lieu de 4...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Les résultats de 7 personnes ? Mon équipe a 5 points, c'est moi qui ait marqué les 5. Je joue tout seul depuis le début du jeu. J'avais une équipe, mais c'est comme si je n'en avais pas. Blobulle m'a dit en MP qu'il ne jouait plus, Melihihihi ne vient plus, et Matrio' m'a aussi dit qu'elle ne jouait pas. Alors, en quoi les chiffres seraient faussés si j'ai joué tout seul et que des gens dans mon équipe arrivent seulement maintenant ? Si je suis seul, ça ne sert à rien que je joue, puisque le but est justement d'être en équipe !

Voli der Bär

3 nouveaux joueurs qui viennent en milieu de partie, c'est vraiment n'importe quoi. Imaginez, ce serait comme dans n'importe quel concours, on en est déjà à la fin:
"Attention, après ces longs et durs combats, quelle personne entre Pachyderme violet et Ralph_on_Fire va gagner cette toute dernière épreuve? C'est... OOOO quel retournement de situation! Mamadou N'guéyé vient de rejoindre la partie! rien n'est fini!"

En gros ça me gêne vraiment de changer les règles, ou les équipes, en plein milieu d'un jeu, comme si c'était pour cacher les erreurs de certaines personnes... Comme quand tu vois "description de scènes", les nouvelles règles n'ont absolument rien changé au jeu qui reste toujours identique à "dans que épisode voit-on"... C'est toujours comme ça, ici, quand ya un jeu qui perd de l'intérêt, on change les règles en cours de partie, on a vraiment l'air mal organisés...

Ce que je propose, c'est de tout simplement arrêter la session et en commencer une nouvelle...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

#926
Merci d'avoir donné ton opinion FranKy car tu m'as convaincu !  De toute façon, le jeu risque d'être bien plus actif avec de nouvelle et des joueurs plus présent !

Je suis très occupé c'est jour ci mais suis quand même en mesure de faire les inscriptions !

On y va avec 3 équipe de trois au début.

Les inscrits :

-AlexandreLeblanc
-Sam Lescasse
-Simpson-collection17
-
-
-
-
-
-
-

Sam Lescasse


Statham17


Wwette

Avec le temps, vous ne vous n'êtes toujours pas rendus compte que ce topic ne marche pas ?? :D
prononcé "Wwette"