Menu principal

Est-ce que votre entourage connait votre passion ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Juin 2011, 02:26

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

La question que je vous pose est si vos collègue à l'école, votre famille et tout le monde don vous connaissez est au courant de votre passion pour les Simpson.  C'est sûre que votre famille doit en être au courant mais je me demande bien si vos ami et même de simple connaissance sont au courant !  De mon côté, vous aurez la réponse plus tard ;D

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2011, 02:26
 De mon côté, vous aurez la réponse plus tard ;D

Quel intérêt de toujours faire ce genre d'annonces ? Pourquoi ne pas le dire directement ?

Enfin bref, moi tout ceux qui me connaissent savent que j'adore les Simpson, principalement parce que c'est un sujet que j'arrive à placer dans les conversations. Du coup on me pose toujours plein de questions sur la série et souvent du style "C'est dans quel épisode qu'il se passe tel ou tel truc ?".

Récemment, pour notre cours d'expression écrite, on devait enregistrer notre voix pour entendre si elle passait bien en radio et pour cela il fallait préparer une chronique que je n'ai pas faite par manque de temps (javais d'autres travaux à coté plus importants). La prof m'a demandé d'improvisé une chronique, du coup j'ai parlé des Simpson et du succès qu'ils rencontrent depuis leur débuts.

Blobulle

Ma famille sait bien évidemment, ainsi que toute ma classe, comme H_2_B parfois on me pose des questions sur des épisodes qu'ils ont vus...

Bartmaniaque

Ma famille:Impossible qu'il ne le sache pas!
Mes camarde:Il ne m'on j'amais poser la question.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Moi ma mère et mes sœurs savent que j'aime les Simpson mais ils ne savent pas que je suis fan.
Dans ma classe 1/4 des personnes de ma classe sont au courant. Il y a même un gars de ma classe qui est inscrit sur le site mais il ne vient jamais.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ma famille le sait depuis un bon moment, depuis le début puisque j'ai longtemps réquisitionné la télévision et l'ordinateur de mon père passer mon temps à regarder les Simpson.

Dans mon entourage, c'est différent, tout le monde sait, mais c'est le même genre que les autres. Tout le monde sans exception sait que je suis un fan, quand surtout par réflexe on se dit "a celui-là, c'est la saison 14 épisode 3 !" Et que l'on se sent seul puisque personne ne peux vraiment comprendre parfaitement. J'ai même un ami qui tous les matins vient me voir pour me dire qu'il a vu un nouvel épisode, et il me cite des répliques ou des passages, et on en parle, bref, en général, j'en parle pas des masses, parce qu'à cet âge là, c'est pas forcément le premier sujet de conversation, mais tout le monde le sait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Bah moi ma famille, si ils ne le savent pas c'est qu'ils sont alzeimer. Toute ma classe le sait, ils me donnent des surnoms genre : "Simpsongirl" ou même des fois "Lisa". Même trois profs savent que je suis fan ptdr. Mon prof de physique s'intéresse beaucoup à mes dessins. Il y a bien sûr d'autres gens dans mon collège qui savent que je suis fan. Et avec mes copines je ne parle que de ça (j'ai peur qu'un jour elle en aient marre :-\). Enfin voilà, plein de gens le savent.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bart78

Toute ma famille et mes meilleurs amis sont au courant de cette véritable passion qui m'unit aux Simpson...Mais c'est très récent ;)

Kevallen20

Moi à peu près tout le monde le sait : ma famille car comme CMB j'ai envahi la télé et l'ordi, et au lycée ma classe et mes autres potes car j'ai pas mal de vêtements, et de pins sur ma trousse des Simpson.

Bartmaniaque

Moi aussi ma famille le sait puisque j'ai envaie la télé et l'ordi(je suis celui qui y va le plus!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le  8 Juin 2011, 19:53
Moi aussi ma famille le sait puisque j'ai envaie la télé et l'ordi(je suis celui qui y va le plus!
Apparement on est plusieurs à avoir tout réquisitionner pour les Simpson^^

AlexandreLeblanc

Moi, toute ma famille le sait très bien !  Je ne parle que de ça à longueur de journée !  Miantenant, tout le monde de ma classe le savent mais c'est très récent !  Il savent que j'ai un site et que je suis très présent ici !  Cependant, certain disent que je suis dépendant des Simpson :D

Wwette

Moi ils le savent, mais ils s'en foutent ..  ;D Et on en parle jamais ..
prononcé "Wwette"

The Reg

Ils pourraient difficilement l'ignorer  :D je la cite régulièrement...

Mais il faut dire que quand j'étais môme je regardais avec mon frère, j'ai réussi à faire aimer ma mère sans trop de difficulté (aujourd'hui elle adore), ma sœur et mon autre frère regardent parfois, mon père a été le plus long à aimer mais ça y'est il s'y est mis. ... bref, on aime tous plus ou moins, donc ça ne pose aucun problème.

Tony.

Moi ma mère et une sœur déteste.  L'autre sœur me dit qu'elle aime pas mais je la retrouve souvent dans sa chambre entrain de regarder. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu