Menu principal

Est-ce que votre entourage connait votre passion ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Juin 2011, 02:26

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Grâce à moi, de nombreuses personnes, autant amis que famille regardent les Simpson régulièrement, mais la seule personne à laquelle je voulais vraiment faire découvrir cette série n'accroche aucunement : Mon père.  :-\

Je tente jours après jours de lui prouver la complexité des Simpson, et de tout faire en sorte qu'il s'habitue aux voix autant qu'aux graphismes, mais c'est peine perdue, j'avoue avoir pourtant essayé de nombreuses fois...

Je trouve ça injuste, moi j'adore les Beatles, et lui n'aime pas ma passion !  >:(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juin 2011, 20:36
Grâce à moi, de nombreuses personnes, autant amis que famille regardent les Simpson régulièrement, mais la seule personne à laquelle je voulais vraiment faire découvrir cette série n'accroche aucunement : Mon père.  :-\

Je tente jours après jours de lui prouver la complexité des Simpson, et de tout faire en sorte qu'il s'habitue aux voix autant qu'aux graphismes, mais c'est peine perdue, j'avoue avoir pourtant essayé de nombreuses fois...

Je trouve ça injuste, moi j'adore les Beatles, et lui n'aime pas ma passion !  >:(

Moi mes parents, j'ai réussi à leur faire aimé sans difficulté !  Mes deux soeurs aussi aime bien !

alex_on_ice

Bon, je vais essayer de répondre à ce topic de mon mieux. :D Lorsque j'ai commencé a regarder la série en 2004, mon frère m'a instantanément suivi (et c'est un très grand fan mais il n'irait pas sur un forum pour discuter de la série). Quand je regarde la série, il est très souvent à mes côtes :D.

Pour ce qui est de ma mère, elle aime moyennement la série mais je pense qu'elle se laisse de plus en plus emporter dans l'atmosphère des Simpson (quand je lui demande si elle veut regarder un épisode avec moi le soir, elle ne refuse plus aussi souvent qu'auparavant :). Les choses semblent aller dans la bonne direction ;)). Mon père aime la série un peu plus que ma mère, donc voilà.

Alors maintenant passons aux grands-parents (vous allez vous marrer :D). D'un côté, j'ai deux grands-parents qui aiment la série (ils sont américains) et de l'autre j'ai deux grands-parents qui n'aiment pas trop quand je leur montre (surtout ma grand-mère et ils sont français).

Donc, oui, on pourrait dire que mon entourage connaît ma passion. Il y a même certains qui le suivent avec beaucoup d'intêret. :D :)

Kevallen20

Citation de: alex_on_ice le 17 Août 2011, 13:24
D'un côté, j'ai deux grands-parents qui aiment la série (ils sont américains) et de l'autre j'ai deux grands-parents qui n'aiment pas trop quand je leur montre (surtout ma grand-mère et ils sont français).

Exactement pareil :D
Mes grands parents du côté de mon père (américains) aiment beaucoup la série, et ceux du côté de ma mère (ch'tis) ne s'intéressent à la télé que pour les infos, les films et séries policières et les westerns^^
Sinon mon père, bien qu'il soit rarement chez moi pendant la journée, se laisse volontiers séduire à l'idée de regarder un épisode ou un prime :). Ma mère c'est le contraire : elle fait une overdose de Simpson :D
Quant à mon frère et ma soeur, ils adorent (surtout mon frère) :)

American Dad

Oui,personnellement mon entourage connait ma passion sur "Les Simpsons" .

J'ai fais découvrir a ma cousine : Elle me dit toujours mais un épisode puis quand je mais un,elle regarde 5 minutes puis elle part ailleurs,donc elle aime pas trop .

J'ai fais découvrir a mon cousin,il a vu plus de 50 épisodes,il aime bien "Les Simpsons" .

J'ai aussi 2 amis qui sont très fan des Simpson grâce a moi .

Sinon,mon père il aime pas trop "Les Simpsons" a chaque fois il me dit "sa t'énerve pas la voix de Marge,elle fait que crier" .

Ma mère,je penses qu'elle aime bien car elle vient souvent suivre la série quand je la regarde .

Mon grand-frère (il n'est pas inscrit sur le forum mais peut-être un jour),il est encore plus fan des Simpsons,il a vu au moins 20 fois tout les épisodes . Sauf les épisodes de la saison 22 .

Mon jumeau (il est sur le forum),il est peut-être un peu plus fan des Simpsons que moi .


Kevallen20

Citation de: American Dad le 18 Août 2011, 08:12
J'ai fais découvrir a ma cousine : Elle me dit toujours mais un épisode puis quand je mais un,elle regarde 5 minutes puis elle part ailleurs,donc elle aime pas trop .


Honnêtement, j'ai mis 5 min pour comprendre le sens de la phrase et en conclure que t'avais mis "mais" à la place de "mets". Et j'en passe d'autres...

Sam Szlack

Ma famille : Bien sûr. je ne parle que de ça, quand on regarde un épisode le soir (mon rituel !), après 30 secondes, je trouve le nom de l'épisode. et ma chambre est ce que j'appelle le "dôme jaune".


Mes meilleurs amis : Aussis, car dès qu'ils disent un passage ou un gags d'un épisode qu'ils ont vus, je dit le titre et la saison de ce dit épisode...


En classe : Les 3/4.


Mes profs :  Sûrement. lors de test ou ont fait un exposé ou un texte (par exemple, en anglais), c'est sur que le thème, c'est les simpson... ! Et les devoirs, pareille : il y a toujours au verso un pitit dessin d'Homer ou Bart !!

HomerDesSimpson

toute ma famille !

tous mes amis !

toute ma classe !

ma prof d'anglais qui a chaque fois ceux fais un plaisir de mettre des truc Simpson  :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Domdom504

Oui, plusieurs personnes, comme beniboy et AlexandreLeblanc.
DÉBUT SAISON 24 CE SOIR

beniboy97

Nous sommes dans la même école les 3 en passant  ;D

GoldenHomer

Des personnes dans ma famille (parents etc..) et dans mes amis le savent...et quiconque à qui j'ouvrirais la porte si je suis en chaussons (j'ai des pantoufles Homer :P)

tomilhouseur

ohh golden homer moi aussi des pantoufles ou il ya écrit #1 dad sur le tshirt d'homer
moi tout mes amis et toute ma famille le sait et il me demande comme vous tous dans quelle épisode il se passe cela ou comment s'appelle le vendeur de bd (jeff alberston en passant)   ;)

homey

Moi tout mes potes le savent aussi...
Et ma famille aime bien, mais le truc qui me fait le plus marrer c'est que ma grand mère regarde tout les épisodes sur Canal+ et W9. :D
En plus parfois ont discutent des épisodes, de plus son personnage préféré c'est Uter (Boule de graisse). xD :D

tahitibob

Toute ma famille en est au courant, ils sont tous fans et parle souvent de ça. Mes soeurs et mon frère ont été élevé au simpson. Chez mes amis, c'est pareil, ils sont tous au courant, mais on parle presque jamaisà ce sujet, appart quand il y a eu des nouveaux épisodes ou quand ils cherchent un épisode spécial. Ça nous arrive souvent de prendre le poster simpson qui regroupe tous les personnages (J'avais fais un exposé sur les simpson et j'avais collé cette photo, en grand, sur mon panneau, depuis ce panneau se trouve accroché au mur d'une des classe de mon établissement scolaire) et ensuite on recherche le nom de tous les personnages. Ça me fait marrer qu'ils soient si étonné quand je reconnais des personnages comme Arthur Fortune ou encore... Rex Banner ! Mes grands-parent savent que j'apprécie les simpson, mais ils ne regardent jamais le dessin-animé et mon grand-père du côté de mon père ne sait même pas dire simpson, il pronnonce ça "SIMPSINNE" ...

homey

Citation de: Rex Banner le  3 Mar 2012, 14:58
Toute ma famille en est au courant, ils sont tous fans et parle souvent de ça. Mes soeurs et mon frère ont été élevé au simpson. Chez mes amis, c'est pareil, ils sont tous au courant, mais on parle presque jamaisà ce sujet, appart quand il y a eu des nouveaux épisodes ou quand ils cherchent un épisode spécial. Ça nous arrive souvent de prendre le poster simpson qui regroupe tous les personnages (J'avais fais un exposé sur les simpson et j'avais collé cette photo, en grand, sur mon panneau, depuis ce panneau se trouve accroché au mur d'une des classe de mon établissement scolaire) et ensuite on recherche le nom de tous les personnages. Ça me fait marrer qu'ils soient si étonné quand je reconnais des personnages comme Arthur Fortune ou encore... Rex Banner ! Mes grands-parent savent que j'apprécie les simpson, mais ils ne regardent jamais le dessin-animé et mon grand-père du côté de mon père ne sait même pas dire simpson, il pronnonce ça "SIMPSINNE" ...

Moi ma GM elle dit "SAINSSON". :D
J'ai aussi fait un exposé sur les Simpson. ;)