Menu principal

Test : A quel personnage des Simpson ressembles-tu ?

Démarré par Abraham Simpson, 13 Juin 2011, 10:56

« précédent - suivant »

tahitibob


augustburnsy


Statham17


Maurry Christmas!


Tony.

- Je suis Ayrton Senna !
- Je suis la princesse Margarette !
- Je suis... bourré !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 13 Juin 2011, 11:33
Moi je suis Ned Flanders et Otto   ;D

Tu es deja sa tony  ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Charles Montgomery Burns

De la part de quelqu'un qui a eu 17 points à la dernière session des citations, je suis étonné que tu ne vois pas la référence. Très étonné.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

SC17, il faisait référence à l'épisode La grande vie -s11. ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Déc 2011, 13:11
De la part de quelqu'un qui a eu 17 points à la dernière session des citations, je suis étonné que tu ne vois pas la référence. Très étonné.
Tiens, tant qu'on y est, ce serait bien de relancer dans ce topic, CMB. :D

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

dodo03


paolo98


Attorney

Nous avons toujours le choix. Une défaite peux soit marquer la fin d'une histoire, soit le commencement. À nous de choisir...

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".