Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires moments de la série

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:33

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Dans la même veine que le topic créé il y a peu par Beniboy, je propose de créer celui-ci, qui fait aussi différence avec votre épisode qui vous plaît le moins puisque l'on peut trouver le pire dans le meilleur et réciproquement.

Quels sont les moments qui vous ont le plus insupporté dans la série ?
Quels sont les moments les plus gênants/dérangeants ?
Les moments les plus longs, les plus ennuyeux pour vous ?
Les gags les plus mauvais les histoires les plus médiocres ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi c'est pas un moment c'est tout l'épisode mais en particulier la 3eme histoire sans Lisa dans Les Vrais-Faux Simpson.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Un moment qui pourrais faire partie pour moi des 3 première catégorie sur les 4.
Quand on voit Un personnage versait un produit comme Homer sur un barbecue.Et c'est toujours pareil, il en verse en filet fort, puis à la fin, il le verse de façon à arrose tout l'objet sur lequel il le mes.On dirais que les scénariste font sa pour gagner du temps sur un épisode trop cour.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Perso je ne suis pas très fan des épisodes d'amour comme ceux qu'il passe à la Saint Valentin, l'histoire tourne trop autour de ça et les gags sont un peu négligés.

The Reg

#4
Parmi les pires moments : La fin hyper gnan-gnan du Hockey qui tue. Quelle soupe... j'en ai déjà parlé assez souvent alors je ne m'étendrai pas sur le sujet...

Kevallen20

Citation de: regismo le 22 Juin 2011, 19:52
Parmi les pires moments : La fin hyper gnan-gnan du Hockey qui tue. Quel soupe... j'en ai déjà parlé assez souvent alors je ne m'étendrai pas sur le sujet...
Oui je pense qu'il y aurait pu avoir une bonne chute après les flash-backs par exemple les bons souvenirs laissent placent aux mauvais et ils sont encore plus en colère mais non il a fallu qu'ils se réconcilient.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 22 Juin 2011, 19:52
Parmi les pires moments : La fin hyper gnan-gnan du Hockey qui tue. Quel soupe... j'en ai déjà parlé assez souvent alors je ne m'étendrai pas sur le sujet...

Je suis d'accord avec Régis !  Sino il y a Simpsonerie chantante et le genre de grinch dans kill Gill !

Léo Pard


AlexandreLeblanc

Citation de: Léo Pard le 22 Juin 2011, 23:55
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juin 2011, 20:26 Sino il y a Simpsonerie chantante et le genre de grinch dans kill Gill !



J'avoue que j'aurais pu simplement mettre Kill Gill :D

Sam Lescasse

Il y a 2 épisodes que je n'aime pas, mais alors pas du tout :

Marge perd la boule et L'amour à la Simpson.

Même si je n'aime pas les clips schows, j'avoue que l'amour à la Simspon est bien le pire car non seulement les passages montrés d'autres épisodes sont mauvais, mais en plus même les scènes entre sont nulles !

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 23 Juin 2011, 08:08
Il y a 2 épisodes que je n'aime pas, mais alors pas du tout :

Marge perd la boule et L'amour à la Simpson.

Même si je n'aime pas les clips schows, j'avoue que l'amour à la Simspon est bien le pire car non seulement les passages montrés d'autres épisodes sont mauvais, mais en plus même les scènes entre sont nulles !

Je suis d'accord avec l'amour à la Simpson mais Marge perd la boule est pas si mal je trouve...

Sam Lescasse

Je m'exite sur ma TV en regardant car je crie "Mais où sont les gags ?!" et aussi "Plus viiiiiiiiiiite !!!"

J'ai horreur de cet épisode !

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 23 Juin 2011, 15:57
Je m'exite sur ma TV en regardant car je crie "Mais où sont les gags ?!" et aussi "Plus viiiiiiiiiiite !!!"

J'ai horreur de cet épisode !

Comme on le voit souvent ici, on a tous des goûts différents !

Charles Montgomery Burns

Heu AVIS A TOUT LE MONDE.

Titre du topic : Les pires moments de la série.
Pas titre du topic : Les pires épisodes de la série.

C'est justement ce qui fait la différence avec le topic "Votre pire épisode".

Merci au moins à Regismo qui a tout à fait compris.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi j'ai mis l'épisode à la place de mettre tout les moments nul . Il y en a tellement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu