Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires moments de la série

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:33

« précédent - suivant »

Wwette

Ca empêche le fait que ce soit gore ?
prononcé "Wwette"

H_2_B

J'adore cette comparaison qui sort de nul part et qui n'a aucun sens  ::)

Et puis si, j'ai vu Saw qui au passage n'est pas gore comparé aux 6 autres films qui ont suivi et je confirme que la mort de Krusty est gore dans le sens où ce genre de scène n'a pas sa place dans les Simpson et est faite de manière totalement gratuite.

Voli der Bär

Il va falloir manifester contre la violence dans les cartoons les gens!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Sa y est ! J'ai trouvé le pire moment de la série ! C'est sans aucun hésitation la fin de l'épisode "Krusty, le retour" ! Il est super long, ennuyeux, et les chansons me donnent envie me couper les oreilles pour ne plus jamais entendre ça !

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  8 Juil 2011, 16:31
J'adore cette comparaison qui sort de nul part et qui n'a aucun sens  ::)

Et puis si, j'ai vu Saw qui au passage n'est pas gore comparé aux 6 autres films qui ont suivi et je confirme que la mort de Krusty est gore dans le sens où ce genre de scène n'a pas sa place dans les Simpson et est faite de manière totalement gratuite.

Ouais mais c'est un Horror show et je ne vois pas le problème !  D'ailleurs je ne penses pas que personne réussiras à me faire comprendre pourquoi vous destestez cette scène.  chapeau à celui qui réussi ;)

homer vs new york

Je sais pas mais ça a l'air bizarre tout ça , c'est comme si je revoyais l'épisode " tous à la manif " de la saison 2
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Je vais vous dire : Je suis bien plus choqué par le cauchemar d'Homer dans maris et larmes s19 (quelle horreur vraiment !) que devant la mort gore de Krusty dans l'Horror Show, qui n'est pas pire que dans Itchy et Scratchy.  :(

Pas forcément besoin de sang et de morceaux de cadavre qui giclent pour choquer, Hitchcock l'avait bien compris.

homer vs new york

Citation de: regismo le  8 Juil 2011, 18:39
Je vais vous dire : Je suis bien plus choqué par le cauchemar d'Homer dans maris et larmes (quelle horreur vraiment !) que devant la mort gore de Krusty dans l'Horror Show, qui n'est pas pire que dans Itchy et Scratchy.  :(

Pas forcément besoin de sang et de morceaux de cadavre qui giclent pour choquer, Hitchcock l'avait bien compris.

tout a fait d'accord , moi les films gore ne me choquent pas , pour me choquer un film d'horreur doit pouvoir créer une atmosphère terrifiante voir angoissante pour me faire peur et ce n'est pas des litres d'hémoglobines qui vont me faire peur  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  8 Juil 2011, 18:39
Je vais vous dire : Je suis bien plus choqué par le cauchemar d'Homer dans maris et larmes s19 (quelle horreur vraiment !) que devant la mort gore de Krusty dans l'Horror Show, qui n'est pas pire que dans Itchy et Scratchy.  :(

Bien d'accord avec toi Régis !  C'est vrais que le cauchemars d'Homer (terrible en passant) choque beaucoup plus :o

Charles Montgomery Burns

Et pourtant je reste de marbre devant ces affirmations, aussi réelles soient-elles, c'est de la violence, du sang,du découpage en morceau purement gratuit, nous n'avons jamais vu pareille chose précédemment dans horror show, pour la simple et bonne raison que ça n'y a pas sa place, point barre. Comment peut-on "apprécier" ce moment ? C'est de la barbarie pure et dure.

Moi qui n'ait pourtant rien contre les films bien sanglants (j'apprécie même, occasionnellement) la c'est trop, je refuse de voir ça dans les Simpson.

Et puis I&S, c'est un cas particulier, déjà, la violence dans les cartoons existe depuis toujours, I&S en est une caricature, et le fait vouloir montrer de la violence en dévoile donc un sens, au détriment de Krusty qui éclate en morceau sans raison particulière, pet-être par plaisir de vouloir montrer la qualité graphique du sang par ordinateur... j'en ai aucune idée. Toujours est-il que ça me dérange, ça m'insupporte, même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 03:42
Et pourtant je reste de marbre devant ces affirmations, aussi réelles soient-elles, c'est de la violence, du sang,du découpage en morceau purement gratuit, nous n'avons jamais vu pareille chose précédemment dans horror show, pour la simple et bonne raison que ça n'y a pas sa place, point barre. Comment peut-on "apprécier" ce moment ? C'est de la barbarie pure et dure.

Moi qui n'ait pourtant rien contre les films bien sanglants (j'apprécie même, occasionnellement) la c'est trop, je refuse de voir ça dans les Simpson.

Et puis I&S, c'est un cas particulier, déjà, la violence dans les cartoons existe depuis toujours, I&S en est une caricature, et le fait vouloir montrer de la violence en dévoile donc un sens, au détriment de Krusty qui éclate en morceau sans raison particulière, pet-être par plaisir de vouloir montrer la qualité graphique du sang par ordinateur... j'en ai aucune idée. Toujours est-il que ça me dérange, ça m'insupporte, même.

C'est sûre que la scène de Krusty qui se fait déchiqueter est de la violence gratuite et c'était pas nécessaire mais même si elle a eu lieu, je n'ai pas été choqué pour le moins du monde !

Charles Montgomery Burns

Ça je n'en doute pas, d'ailleurs on a vu pire... Mais pas dans les Simpson, c'est justement ce qui me choque, cette scêne n'y a pas sa place THOH ou pas.
Quand j'ai revu la scène la première chose que je me suis dit c'est : "WTF ?!?"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi rien de particulié m'ai venu en tête en voyant ça !

Tony.

Lorsque Krusty se fait déchiqueter ?
Moi j'ai pas été choqué. C'est un Horror Show.

Lorsqu'il y a de la neige à un épisode spécial noël, on est pas choqué.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 21:42
Lorsque Krusty se fait déchiqueter ?
Moi j'ai pas été choqué. C'est un Horror Show.

Lorsqu'il y a de la neige à un épisode spécial noël, on est pas choqué.

On va ré expliquer pour la centième parce qu'apparemment vous n'avez toujours pas compris : Ce qui choque ce n'est pas la mort violente de Krusty, des morts il y'en a eu dans d'autres horror show, mais c'est la violence graphique qui fait tâche dans la série. C'est juste une scène gratuite où on voit Krusty en bouilli avec des morceaux de son corps un peu partout. C'est le côté gratuit de ce qui est montré qui "choque", mais on n'utilise pas le terme choquer pour dire qu'on arrivera pas à en dormir de la nuit mais pour dire que ça fait bizarre de voir ça dans Les Simpson alors qu'en 20 ans on a jamais eu de scène pareil.