Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires moments de la série

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:33

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Enculé je crois que c'est dans Colonel Homer.

simpsonsbart

Les mots les plus grossiers sont entendus seulement dans le début de la série.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  5 Mai 2013, 19:24
Les mots les plus grossiers sont entendus seulement dans le début de la série.

L'histoire apparemment sans fin, Les parents trinquent, toute la saison 19,...  ::)

The Reg

L'histoire apparemment sans fin, soit. Mais les parents trinquent y'a un "et merde", bon, et alors ?

CitationEnculé je crois que c'est dans Colonel Homer.
Ça m'étonnerait.

loloXIII

Citation de: Maurice le  5 Mai 2013, 19:22
Enculé je crois que c'est dans Colonel Homer.
C'est pas plutôt enfoiré qu'il dit ? ???

Après, on entend souvent "saloperie" (voir "salope" dans le SHS de la saison 23) et "merde" mais rien de bien choquant...

paolo98

On a "enculée" dans Marge folies.

Sam Szyslack

Putain : "Le cow-boy des rues", "Millie le petit orphelin", "Funérailles pour un félon"...
Connard : "l'histoire apparemment sans fin"
Enculé : "Colonel Homer"
(quand Bart dit ce que Marge a dit a Lurleen, je peut t'assurer que c'est vrai Regis)
...

Le dechiquettage de Krusty ne m'as pas dérangé, par contre la famille sans peau dans le TOH V n peu.

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Bigre, je dois remater la saison 19 moi.

Enfin malgré tout ça ne me choque pas. Connard on en a dans pas mal d'épisodes pas juste dans l'histoire apparemment sans fin, ça ne me fait rien.

Citation de: paolo98 le  5 Mai 2013, 19:35
Alors là, non.

loloXIII

On a aussi "Ta gueule" dans "Qui a tiré sur M.Burns (partie 1)" lorsque Homer s'en prend à M.Burns en le secouant...

paolo98

Citation de: Regismo le  5 Mai 2013, 19:40
Citation de: paolo98 le  5 Mai 2013, 19:35
Alors là, non.

Et merde, je me suis planté.
En tous cas, je me rappelle d'un épisode où Marge dit ça. Je pensais que c'était lui, pas du tout :D

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le  5 Mai 2013, 19:46
On a aussi "Ta gueule" dans "Qui a tiré sur M.Burns (partie 1)" lorsque Homer s'en prend à M.Burns en le secouant...
Des "ta gueule" on en a plein.

L'abominable homer des bois s1 (Homer à son écho)
L'enfer du jeu s3 (Le gadget de Bart)
Un père dans la course s3 (Homer à Flanders)
Le permis d'Otto bus s3 (Bart à Milhouse dans son imagination)

Et bien d'autres. Une fois encore ça va, les Simpson ne sont pas une série pour enfants. La pire flopée d'insulte de la série je pense c'est lorsque Moe traite Bart de "petit salaud d'enfoiré de merde" dans Une soirée d'enfer s1.

loloXIII

Moe dit également "Va te faire foutre" à Bart dans un épisode et "Allez-vous faire foutre !" dans l'épisode où Lisa l'aide à devenir écrivain.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: ℓσℓσXIII le  5 Mai 2013, 19:53
Moe dit également "Va te faire foutre" à Bart dans un épisode et "Allez-vous faire foutre !" dans l'épisode où Lisa l'aide à devenir écrivain.

Dans "Moe nia Lisa" de la saison 18 pour être exact. ;)

simpsonsbart

On a d'autres gros mots assez récurrents: Bart qui dit "cul" et Otto qui dit "merde". À noter qu'en VO, ils disent l'équivalent de ces gros mots. Regis a oublié La chorale des péquenots, où y a Apu qui dit à Snake "Oh, toi ta gueule, hein" Dans Remplaçable, Ned dit "couille" mais, si on remarque bien, il ne sait même pas ce que ça veut dire...

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

C'est surtout que comme je l'ai dit avec mon "et bien d'autre", je n'ai pas cherché à faire une liste exhaustive. J'aurais aussi pu citer Le grand frère s4, par exemple.

CitationOn a d'autres gros mots assez récurrents: Bart qui dit "cul" et Otto qui dit "merde". À noter qu'en VO, ils disent l'équivalent de ces gros mots.
Sûrement pas pour merde, on ne dit pas shit à la télé américaine et encore moins dans un programme classé PG-14.