Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Nous sommes ce que nous choisissons d'être.

HomerJ-Simpson

Spider-Man. Mais je ne saurais plus te dire lequel tant je regarde les 3 d'affilée...

AlexandreLeblanc

HJS : 15
CMB : 14
H_2_B : 11
Cletus Scorpio: 3
ALB :  2
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

HomerJ-Simpson

#243
I'll tell you what a paramecium is! That's the paramecium! It's a one-celled critter with no brain, that can't fly! Don't mess with me man, I'm a lawyer!

Et parce que je connais aussi bien les répliques en OV qu'en VF;

J'vais te dire ce que c'est qu'une paramécie m'sieur, ça c'est une paramécie m'sieur, c'est une créature unicellulaire sans cervelle, et qui ne sait pas voler. Ne me cherche pas mec, je suis avocat!

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Je commençais à désespérer tant la scène est hilarante.

CMB : 15
HJS : 15
H_2_B : 11
Cletus Scorpio: 3
ALB :  2
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Charles Montgomery Burns

"La terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles."
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

CMB : 15
HJS : 16
H_2_B : 11
Cletus Scorpio: 3
ALB :  2
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Lucas avait répondu avant moi, non? ???

Charles Montgomery Burns

#252
Pour te répondre, Lucas est un personnage complètement ridicule qui a de lui-même avoué avoir semé la pagaille il y a quelques mois sur le forum en lançant des insultes partout où il pouvait sur le forum, ce qui inclut tous les topics, ainsi que le chat. Sans oublier les nombreux topics ridicules qu'il a créé pour... faire chier, je ne vois aucune autre expression adéquate. Notons qu'avant ceci, il avait tenté de tricher lors d'un jeu qu'il avait créé de lui-même, en créant deux faux comptes, tout en prétendant après découverte que c'était faux. Il aura également tenté d'entrer sur le forum sous le compte de plusieurs administrateurs et reçu un bannissement temporaire de deux mois. Au final, ça n'aura pas aidé, ayant été banni à vie. Il revient pourtant régulièrement sous le même nom en créant de nouveaux comptes...
Vois-le comme un bot, entre autres. Ses fautes ne sont pas pardonnables, je te laisse donc le point.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Ah bon :-[ Je pensais qu'on trouver des gens comme ça que sur JVC.

NVM ;D (c'était bien la première fois que je voyais une abréviation pour ce mot);

Fortune and glory, kid. Fortune and glory.

Et en VF;

Fortune et gloire, petit. Fortune et gloire.

Kevallen20