Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

C'est bien a celui là que je pensais... A choisir entre une daube et une autre...

CMB : 19
HJS : 18
H_2_B : 12
Kevallen20 : 7
Cletus Scorpio: 5
ALB :  2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Charles Montgomery Burns

Je l'ai juste regardé pour me marrer un bon coup, c'est le test du JDG qui m'a convaincu.


"-Bon alors t'évites de taper les couilles hein !
-Tous les coups sont permis non ?
-Bien sur ! Mais les couilles ça le rend méchant.
"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

X-Men?

Thanks pour l'indice BTW, j'ai plus vu ce film depuis des lustres.

Charles Montgomery Burns

Ihèpe !

CMB : 19
HJS : 19
H_2_B : 12
Kevallen20 : 7
Cletus Scorpio: 5
ALB :  2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Quel combat ! 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

My dad is going to kick your ass.

Mon père va vous botter les fesses >:(

Ou quelque chose comme ça...

Charles Montgomery Burns

The Mummy Returns ?

D'ailleurs, à ce propos, je te trouve très admirateur de cette saga (ce n'est pas la première fois que tu mentionnes cet opus), mais pourtant, je ne lui trouve rien de particulier.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Faux. J'adore que les deux premiers. Le 3 est une honte.

Mais ta réponse est juste ;)

CMB : 20
HJS : 19
H_2_B : 12
Kevallen20 : 7
Cletus Scorpio: 5
ALB :  2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Charles Montgomery Burns

#338
Enfin une nouvelle session achevée ! Je vais mettre ça dans les archives, et je poste sous peu.

Allez, une ultra simple, pour commencer :

VO : "My Mama always said, 'Life was like a box of chocolates; you never know what you're gonna get."

VF : "Ma mère disait toujours  : la vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Forrest Gump

Nan mais sérieux... Tu aurais pu aussi mettre "May the Force be with You"

Charles Montgomery Burns

J'ai aussi hésité avec "I'll Be Back", mais j'ai pas voulu jouer dans le BBK de première.


HomerJ-Simpson : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Leaning... leaning... safe and secure from all alarms. Leaning... leaning... leaning on the everlasting arms.

Same in french :D

Charles Montgomery Burns

ça doit venir d'une chanson donc... mais là, je vois pas du tout d'où ça peut venir. Help ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

C'est mythique, ce film ne va pas sans la chanson ;)

Grand film, unique film...

Kevallen20

Il me semble que cette musique apparait dans 2 film : Wild Bill et True Grit...
Mais te connaissant, je vais proposer le deuxième étant donné qu'il est plus récent et surtout co-produit par Spielberg ;D