Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Tony.

#405
RRRrrr

:D

EDIT : Tu m'a donné envie de le revoir

" On est une tribu ! Tu es une tribu ! Tu es une tribu ! JE suis une tribu ! "  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Professeur Frinky

Hé oui ! Un de mes films préférés et j'adore ce passage ! Le pauvre préveneur de nuit.

1. HJS : 5
2. CMB :  4
3. Kevallen20 : 3
4. H_2_B : 2
5. Professeur Frinky, Tony. : 1

Kevallen20

Vaut mieux laisser le classement comme avant pour éviter toute confusion  ;)


HJS: 5
CMB: 4
Kevallen20: 3
H_2_B: 2
Tony57: 1
Professeur Frinky: 1

Cletus Scorpio

Attention Tony, déjà 48 heures, la pénalité te guette ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Je suis laaa !  :D


Qu'est ce que tu m'emmerdes avec Brassens toi hein ? L'autre moustache qui fait rimer couille avec nouille. ♫ J'ai perdu ma couille au fond du ravin ♫
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B


Tony.

Absolitipludument.  :)

HJS : 5
CMB : 4
Kevallen20 : 3
H_2_B : 3
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Il a une banane sur le casque ! Il rigole pas !

HomerJ-Simpson


H_2_B

Si señor !

HJS :  6 <----------
CMB : 4
Kevallen20 : 3
H_2_B : 3
Tony : 1
Professeur Frinky : 1

HomerJ-Simpson

Somebody took my phone number and called Afghanistan. Afghanastan. I've never talked to anyone in Afghanistan, I don't know nobody in Afghanistan, and even if did know anyone, I wouldn't talk to that Afghan ass for three hours. I won't talk to my daddy for three hours.

Kevallen20

Je dirai L'arme fatale, pas sur je ne l'ai vu en VF et j'ai traduit à l'arrache  ;D

HomerJ-Simpson

Proche proche. Mais j'ai besoin d'un numéro derrière :D

Kevallen20


HomerJ-Simpson

Il te reste 2 chances sur 4 à présent :D