Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Honte à moi j'allais dire 1985 mais c'est bien 1987... Et je ne sais pas je ne l'ai jamais vu en VF.

HJS : 14
CMB : 7
H_2_B : 6
Simpson-Collection17 Google :  6
Kevallen20 : 5
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1

Charles Montgomery Burns

Tu rates une grande VF. :) Pourtant, je suis comme toi amateur de VO, ça reflète nettement plus le jeu d'acteur.

"Let me tell you what 'Like a Virgin' is about. It's all about a girl who digs a guy with a big dick. The entire song. It's a metaphor for big dicks. "
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Premier film de Tarantino. Et toujours le meilleur en date: Reservoir Dogs

Et j'ai vu The Shining en VF ça m'a suffit. Puis les répliques de Full Metal Jacket je les connais aussi en français, tout le monde les récite autour de moi, à l'école et même sur Facebook. Je connais même plus la chanson en français qu'en anglais à force.

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  8 Mar 2012, 17:24
Premier film de Tarantino. Et toujours le meilleur en date: Reservoir Dogs

Sur ce point, je ne suis pas d'accord, pour moi, Pulp Fiction le surpasse. D'ailleurs, et là, moins de gens me suivent, Inglorious Basterds et à mon goût meilleur que Reservoir Dogs. Il ferme cependant mon top3.

HJS : 15
CMB : 7
H_2_B : 6
Simpson-Collection17 Google :  6
Kevallen20 : 5
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Reservoir Dogs a amené une narration originale et des dialogues cultes. Je le préfère avec le recul.

Elle a surement du être postée parce qu'elle est Epic mais...

"Shop smart. Shop S-Mart! You got that?"

Et pour une fois que la VF est plus Epic;

"Chez Prixbas les prix sont bas! C'est clair?

Keecks88


HomerJ-Simpson

 :)

HJS: 15
CMB: 7
H_2_B: 6
Kevallen20: 5
Tony: 1
Professeur Frinky: 1
Homey: 1
Keecks88: 1

Keecks88

Cool !

Je ne trouve pas de site par contre ( sachant que je tape : script du film ...)

Auriez vous un site ?

Charles Montgomery Burns

Tu peux aller sur IMBd ou Internet Movie Database, c'est la plus grosse référence internationale sur le ouaibe, le lien ici => http://www.imdb.com/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Keecks88

merci !

Ça doit forcément être Anglais ?

That's fine. Basically the Snowcat operates very much like a car.

Charles Montgomery Burns

Jean Nez bien peur, malheureusement.  :(

Et je dirais The Shining, de Stanley Kubrick aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Keecks88


Charles Montgomery Burns

Pense à rappeler le classement à chaque fois que quelqu'un remporte un point.  ;)

HJS : 15
CMB : 8
H_2_B : 6
Kevallen20 : 5
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Keecks88 : 1

"Memory can change the shape of a room; it can change the color of a car. And memories can be distorted. They're just an interpretation, they're not a record, and they're irrelevant if you have the facts. "
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Keecks88

Memento ?

je ne suis plus sur j'hésite entre deux !!
( Ca tombe bien je regarde toujours en Anglais les film Anglais )

Charles Montgomery Burns

Tu as bien hésité.

HJS : 15
CMB : 8
H_2_B : 6
Kevallen20 : 5
Keecks88 : 2
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?