Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Windayme

#870
Je suis juste un boulet qui donne la même réponse qu'avant moi, mais dans une langue différente, c'est pas bien grave.

Ca m'apprendra à pas suivre en cours d'anglais.

EDIT pour en dessous:

>< Je me re-cite du coup: "Je suis juste un boulet"

Ca m'apprendra à pas suivre en cours d'anglais à pas réfléchir une seule seconde.

D'ailleurs, "Hangover" est plus classe que "Very bad Trip" mais bon :/

Maurry Christmas!

Citation de: Windayme le  7 Juin 2013, 21:49
Ca m'apprendra à pas suivre en cours d'anglais.

Désolé de te l'apprendre mais le titre français de The Hangover est aussi un titre anglais  :D (Very Bad Trip)

Jσнη Đoгıαπ

"Mon dieu ! On ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire."


                             

Maurry Christmas!

Fight Club bien sûr ! Une réplique qui est pour moi un grand culte du cinéma, merci Helena Bonham Carter  :-*

Charles Montgomery Burns

CMB: 27
HJS: 22
H_2_B : 19
Kevallen20 : 17
Cletus Scorpio: 14
Jσнη Dσr¡αп : 13
Maurice : 9
Sam Szlack : 7
Ilario : 5
Gizmo : 5
Keecks88 : 3
ALB : 2
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Paolo98 : 1

Je relance :

"You have balls. And what I like, about girls... is balls"

Indices :

- Film qui a moins de 5 ans
- Le méchant du film a récemment été oscarisé
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Troisième indice : Le réalisateur a fait un film avec Jim Carrey et Kate Winslet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

J'étais en train de chercher le méchant dans Be Kind, Rewind, je trouvais pas  :D

The Green Hornet, donc ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Yep.

CMB: 27
HJS: 22
H_2_B : 19
Kevallen20 : 17
Cletus Scorpio: 15
Jσнη Dσr¡αп : 13
Maurice : 9
Sam Szlack : 7
Ilario : 5
Gizmo : 5
Keecks88 : 3
ALB : 2
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Paolo98 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

If I'm doing a fake movie, it's gonna be a fake hit.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Ah mince, je croyais avoir répondu  :D :D

CMB: 27
HJS: 22
H_2_B : 19
Kevallen20 : 17
Cletus Scorpio: 15
Jσнη Dσr¡αп : 13
Maurice : 10 <<---------------------------------
Sam Szlack : 7
Ilario : 5
Gizmo : 5
Keecks88 : 3
ALB : 2
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Paolo98 : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

I want an official Red Ryder, carbine action, two-hundred shot range model air rifle!

Charles Montgomery Burns

CitationPour l'événement Week-End "Double XP", tous les points comptabilisés dans ce jeu seront, à compter de maintenant jusqu'à dimanche soir, multipliés par deux. Profitez-en un maximum et que le meilleur gagne ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?