Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

OK je relance . P.S. la réponse c'était Hunger games.




"I'll get you, my pretty, and your little dog too!"

H_2_B


Maurry Christmas!

HJS : 16
CMB : 11
H_2_B : 7 -----------------------------------------
Kevallen20 : 6
Keecks88 : 3
ALB : 2
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Maurice : 1

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Punaise, les jeux me sortent complètement de la tête. Je mérite le fouet... Allez, juste un petit coup svp  :-*

En plus j'ai pas d'idée donc :

- Its like ball, dick, ball.
- It's like a division sign.

Cletus Scorpio

Raaaah, c'est pas la première fois que ca me fait ca avec une de tes répliques, j'entends la phrase dans ma tête mais sans les images.  >:(

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

T'a pas de chance H_2_B, ce film est passer à la télé loche il y a pas longtemps donc c'est : SuperBad

H_2_B

Citation de: Maurice le 29 Avr 2012, 02:05
T'a pas de chance H_2_B, ce film est passer à la télé loche il y a pas longtemps donc c'est : SuperBad

C'est pas vraiment moi qui ai pas de chance, c'est toi qui en a (Par contre, Cletus n'a pas eu de chance pour le coup)

HJS : 16
CMB : 11
H_2_B : 7
Kevallen20 : 6
Keecks88 : 3
ALB : 2
Maurice : 2 <------------------
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

A l'attention de tous les membres participants du jeu du nom de "Trouvez le film", quelques règles et nouveautés ont été instaurées dans ce jeu afin d'accélérer son rythme. Lesquelles sont les suivantes :

Citation
- Si vous arrivez à donner le titre du film, mais aussi le nom du réalisateur ou bien l'année de sortie du film, vous remportez 2 points.
- Si vous arrivez à donner le titre du film, mais aussi le nom du réalisateur et l'année de sortie du film, vous remportez 4 points.
- Si vous parvenez à donner le titre du film, le nom du réalisateur, l'année de sortie du film ainsi que la personne qui y a donné la réplique, vous remportez 5 points.
- La durée d'une session est désormais établie en 30 points, et non en 20. Celle-ci sera donc achevée dès lors que l'un des participants arrivera au score de trente points.
- Une victoire équivaudra désormais à une Médaille d'Or.

Pour en savoir plus => http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1750.0.html
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Désolé du géant retard  :o

''Why Justin Bieber isn't gay ?  ''

Cletus Scorpio

Indice please, et a mon avis tu mets des films un peu trop récents (ex: hunger Games)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage