Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Un épisode à conseiller ?

Démarré par Barney Gumble, 24 Juin 2011, 09:26

« précédent - suivant »

Barney Gumble

Venez conseillez un épisode qui vous a plu .

AlexandreLeblanc

Je te conseille Bart des ténèbres S6 et Homer l'hérétique S4 !

Bart78

Difficile à dire....J'ajouterais aussi Soupçons saison 19 et Triple erreur saison 12

Kevallen20

To Bart or not to Bart s13
La plus grande histoire jamais ratée s21

Après il y en a plein à conseiller...

Sam Lescasse

Cela dépend des goûts ...

Si tu aimes les enquêtes je te conseille le rap de Bart ^^

Voli der Bär

Développez...

Homer contre New-York s9:
Si vous cherchez un épisode rempli de bons gags avec un énième retour au départ, mais avec des péripéties qui vous ont marquées, regardez le 1er épisode de la saison 9, la préférée des SM! (Simpsonsmaniacs)

Homer le grand s6:
Si vous cherchez un épisode culte avec comme pilier de l'histoire une grande organisation qui se dissout à la fin, visionnez celui-ci. Vous trouverez une musique culte des Simpson en V.1 et aussi des excellents gags...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Moi je conseille "La chasse au sucre" si tu veux rigoler pendant 90% de l'épisode.

Et aussi "Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1 & 2)" si tu cherches un épisode complet.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Je conseille aussi 24 minutes je le trouve super cet épisode!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Bartmaniaque

J'en connaie un autre:papa furax! :
Regarde le si tu veux bien rigoler avec toute les scène d'épisode de papa furax, moi je l'ai adorer, mais à tous c'est gout...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

Pour les geeks je conseille Marge piégée par le net ^^

homey

Citation de: Sam Lescasse le 24 Juin 2011, 11:45
Top comme épisode, avec entre autre une parodie de Warcraft! :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Lescasse le 24 Juin 2011, 11:45

-1

D'ailleurs si les scénaristes ont voulu plaire aux geeks avec cet épisode, c'est raté.

Je comprend pas l'idée du topic, on a pratiquement tous notre top10/top20 au mieux dans notre signature, 95% des personnes ont leurs classement complet des épisodes , soit dans le topic, soit sur TSP, soit dans la section épisode avec les critiques, bref c'est vraiment simplissime de partir à la recherche de bons épisodes, et dans le pire des cas, il existe suffisamment de choses comme le chat, les MP, ou tout simplement les réseaux sociaux à coté de ça.

Bref topic sans utilité pour moi, et même si ça devait en avoir, j'approuve Rap17, développez.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 24 Juin 2011, 10:49
Développez...

Homer contre New-York s9:
Si vous cherchez un épisode rempli de bons gags avec un énième retour au départ, mais avec des péripéties qui vous ont marquées, regardez le 1er épisode de la saison 9, la préférée des SM! (Simpsonsmaniacs)

Homer le grand s6:
Si vous cherchez un épisode culte avec comme pilier de l'histoire une grande organisation qui se dissout à la fin, visionnez celui-ci. Vous trouverez une musique culte des Simpson en V.1 et aussi des excellents gags...

J'aprouve !

homer vs new york

Homer contre new york , meilleur épisode de tout les temps !!!!

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)