Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

IRL

Démarré par Bart78, 24 Juin 2011, 17:46

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Marc le  3 Fév 2015, 10:49
Merci de vos précisions :)

C'est marrant, H_2_B, je t'imaginais pas comme ça physiquement.

Tu m'imaginais encore plus bô gawsse que je ne le suis 8) ?

Citation de: Marc le  3 Fév 2015, 10:49
Sinon, les rencontres, vous les faites en Belgique ou en France ?

Étant donné que saku est la globe-trotteuse du groupe, c'est à chaque fois elle qui fait le déplacement en Belgique et propose qu'on se voit. On ne s'est jamais retrouvé à trois en France.

Naglafar

Pour la prochaine fois si ça vous ennuie pas je pourrais peut-être me joindre à vous, je suis vraiment pas loin de la Belgique et même si j'aime pas trop les belges je veux bien faire un effort ;D

H_2_B

Citation de: Naglafar le  4 Fév 2015, 09:32
Pour la prochaine fois si ça vous ennuie pas je pourrais peut-être me joindre à vous, je suis vraiment pas loin de la Belgique et même si j'aime pas trop les belges je veux bien faire un effort ;D

Je pense que ça ne dérangerait personne si un jour tu te joignais à nous. Et ne t'inquiète pas, nous non plus on n'aime pas vraiment les Français mais vous nous faites rire avec votre accent bizarre ;)

Ah non, c'est nous ça... On a vraiment rien pour nous en fait :(

-

En un peu plus grand et avec du gel :)

Sakunator

Avec du gel? Oh mon dieu, merci pour la crise de rire Marc  :D Et sache que H2B n'est pas petit :) On était assis à un bar, c'est pas comparable à debout ><

Avec plaisir Nag. Je vous tiens au courant pour ma prochaine montée à Bruxelles. C'était un peu exceptionnel cette fois-ci car j'ai pu y rester 2 semaines et je crains que la prochaine fois ce soit un peu trop court pour s'arranger un RDV mais je garde l'idée en tête et je saute sur l'occasion quand elle se présentera :)

homey

Bon les Parisiens quand est-ce qu'on se fait un truc.

Voli der Bär

Ben pendant les vacances des parisiens :v

Jpropose samedi mega soirée chez un pote
C'est con mais bon ça plait aux gens
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

Citation de: Sakunator le 10 Fév 2015, 21:40
Avec du gel? Oh mon dieu, merci pour la crise de rire Marc  :D Et sache que H2B n'est pas petit :) On était assis à un bar, c'est pas comparable à debout ><

Avec plaisir Nag. Je vous tiens au courant pour ma prochaine montée à Bruxelles. C'était un peu exceptionnel cette fois-ci car j'ai pu y rester 2 semaines et je crains que la prochaine fois ce soit un peu trop court pour s'arranger un RDV mais je garde l'idée en tête et je saute sur l'occasion quand elle se présentera :)

Content de t'avoir faite rire :). Ben le truc c'est que dans les gens que je pouvais connaître sur FB, il y avait quelqu'un qui avait le même nom que lui et c'était pas la même photo. Pourtant, je pense que ça devait être H_2_B et là je l'ai pas reconnu. Donc c'est pour ça que j'étais surpris. Maintenant, si la rencontre a lieu en France mais pas trop loin de la Belgique, ça peut le faire.

-

Je relance pour savoir si une rencontre est prévue, même si beaucoup ont des examens en ce moment. Sachant que je peux très bien me libérer pour une aprèm en venant en train pour vous voir, notamment ceux qui se réunissent très souvent. Pour que vous me reconnaissiez, au cas où vous ne verriez pas à quoi je ressemble physiquement, je posterai une photo de moi (une vraie cette fois) dans le topic consacré.

Voli der Bär

4 ans qu'il ya plus d'irl
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

C'est le moment de relancer et puis si j'en crois ce que je vois sur les photods précédentes avec H_2_B , Sakunator et  Lenny Bar, c'est peut-être plus récent que ça.

paolo98

Le 23 mai Maurice et Alex0821 vont se rencontrer, peut-être même avec ALB.

En tous cas samedi 5 décembre, Lolo pour la fête des lumières à Lyon, je t'attends. ;)

loloXIII

Je vais tout faire pour m'y rendre, je te tiendrai au courant d'ici mi-novembre. ;)

Mais sinon il faudra réellement trouver un arrangement pour l'IRL de cet été avec toi et Sylvain.

Alex0821

Je veux venir en France cet été. :'(

Sinon, le 23 mai, l'IRL sera qu'avec Maurice, ALB n'est pas disponible cette journée-là mais on essayera de se reprendre cet été.

-

En fait, je suis assez souple mais faudrait que cela soit en France et en journée ou en Belgique et en journée, là je serais ravi de rencontrer certains d'entre vous d'autant qu'il y en a qui connaissent ma vraie tête maintenant.