Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Être muet, sans hésiter.

Tu préfèrerais pouvoir empêcher la Seconde Guerre Mondiale ou empecher tout les futurs attentats ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Empêcher les futurs attentats. Malgré l'horreur de la 2' GM, ce temps la est passer et il faut plus évitée de nouveaux drames.

Ne plus pouvoir manger mais être riche (tu ne meurs pas, mais tu ressentiras la douleur de ne pas manger) OU manger mais être modeste ?

Kyioии

Je préférerais pouvoir manger mais en étant modeste, car je ne supporterais plus ce sentiment de faim constant au bout de 2 jours ^^.

Entre vivre dans l'univers des Simpson avec tous ses avantages et défauts etvivre dans le futur avec l'univers de Futurama avec tous ses avantages et défauts, lequel choisirais-tu ?

Ilario

Plus les Simpson, je m'adapterais plus vite que sur Futurama qui a 1000 ans de plus.

Ne plus pouvoir marcher ou ne plus pouvoir manger ?

Kyioии

Ne plus pouvoir manger.

Tu préférerais quoi entre te taper l'intégrale de Twilight non-stop jusqu'à ta mort et vomir chaque soir pendant 15 minutes ? ;D

Ilario

Vomir !

Écouter l'album de Patrick Sébastien en boucle chaque jour ou être sourd ?

Willie Ze Jardinier

Patrick Sebastien ;D

Tu préfère que quelqu'un au hasard te frappe chaque jour ou ne pouvoir que regarder que des films de plus de 2h30 ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Le Film ;)

Mangez seulement des légumes et ne peux plus pouvoir manger de la viande ou ne plus pouvoir manger de légume et ne pouvoir manger que de la viande ? (Les féculants et le reste de type de nourriture est exclue, on en peux en manger.)

Willie Ze Jardinier

Ne pouvoir manger que de la viande.

Tu préfère entendre qu'une musique creepy à chaque fois que tu te couche ou entendre des chuchotements creepy dans la salle à côté à chaque fois que tu te couche ? (oui, mes questions sont très optimistes)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Musique je pense.

Vivre sans électricité mais être champion du monde de quelque chose ou avoir l'électricité et ne rien avoi accompli dans sa vie ?

Kyioии

Vivre sans électricité ^^.

Tu préférerais quoi entre avoir la possibilité de voyager partout dans l'univers sans restriction et pouvoir traverser toutes les dimensions avec tout ces mystères ? (oui mes choix ne sont pas mortels xD)

Ilario

Voyager sans restriction.

Être milliardaire un an et être sdf le reste de sa vie ou rester dans une situation modeste ?

Kyioии

Je préférerais rester dans une situation modeste, dans tout les cas je n'aimerais pas être milliardaire ;D.

Tu préférerais quoi entre être déchiqueté et broyé par une araignée mutante géante et être gobé et réduit en bouilli par un ver mutant géant ? ^^

Ilario

Le Ver mutan

Ne jamais avoir de petites amies ou ne jamais avoir d'mis ?

Willie Ze Jardinier

Je préfère ne jamais avoir d'amis. #jeveuxunecopine

Tu préfère avoir un billet d'avion gratuit pour un voyage d'un mois à la destination de ton choix ou avoir le pouvoir de te téléporter où tu veux pendant 2 semaines ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"