Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Walk of fame TSP

Démarré par AlexandreLeblanc, 29 Juin 2011, 15:10

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 29 Juin 2011, 16:37
Je parie que sa va donner ça: ;D



Ouais ça s'en va pour ça !

homey


Bartmaniaque

Citation de: Homey le 29 Juin 2011, 16:37
Je parie que sa va donner ça: ;D


Il y a un problème avec l'image, et je ne trouve aucun moyen pour la voir. :-\ :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tosay

j'y ai pensé à ce topic  ;D

Bon , CMB est de loin le plus grand posteur de ce forum et ses messages ne sont plus floodés comme avant  ;) Son arrogance a diminuée, son ouverture d'esprit s'est améliorée et il a gagné en maturité je trouve

Donc, je vote CMB.
Je félicite aussi Homey qui a su se démarquer alors que les "groupes" d'amis était déjà bien mis en place sur ce fofo.

Sinon, dans un autre genre, je vote pour COFA !!!
[cofa]Mais avant, les votes c'était plus mieux. Aujourd'ui je suis un vieux donc je vote plus mais à mon époke, qquand j'ai voté pour 2 gaules, bah y'avait des kinder Surprise et je donné le jouet à mon enfant de 15 ans [/cofa]
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

username_error

Tosay ,  c'est vraiment cofa qui à écrit la phrase que tu as dit ?  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 29 Juin 2011, 20:09
j'y ai pensé à ce topic  ;D

Bon , CMB est de loin le plus grand posteur de ce forum et ses messages ne sont plus floodés comme avant  ;) Son arrogance a diminuée, son ouverture d'esprit s'est améliorée et il a gagné en maturité je trouve

Donc, je vote CMB.
Je félicite aussi Homey qui a su se démarquer alors que les "groupes" d'amis était déjà bien mis en place sur ce fofo.

Sinon, dans un autre genre, je vote pour COFA !!!
[cofa]Mais avant, les votes c'était plus mieux. Aujourd'ui je suis un vieux donc je vote plus mais à mon époke, qquand j'ai voté pour 2 gaules, bah y'avait des kinder Surprise et je donné le jouet à mon enfant de 15 ans [/cofa]

Pour qui votes tu finalement ?

Voli der Bär

Il dit clairement pour CMB mais c'est pas grave.

je citerais, positivement:
-Lenny Bar, pour avoir la bonne vanne au bon moment
-Bart69, comme ça
négativement:
-Bartmaniaque, pour son manque de compréhension et de pertinence
-Cofa48, un mythomane de 36 ans (ou moins)
-The_best, un court moment, qui ne voyait même pas ce qu'il fichait ici
-Haroun_Simpson, cf "perles du site"
-Moi (pourquoi?) Comme ça

Je voterais finalement non pour Bart69 (c'était de la couillonade) donc...

Lenny Bar!

Résultats: Lenny Bar: 1
Chuck Norris: 2
Car Chuck Norris cette fois, à chaque fois qu'un membre gagne un point, lui en récupère 2! Il est donc un peu plus difficile de gagner!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Deux votes pour moi ?!? Mon dieu, mais mon dieu, à quoi pensez-vous donc ?  :D

Je tiens d'abord à remercier tout le public ici présent surtout les deux nigauds qui ont cru que le pot de vin que je leur ait donné était encaissable avant 10023 ! HAHAHAHAHAHAHA !


Sinon j'aurais bien voté pour Tosay parce d'une je suis très flatté, ( :-*) et pour l'évidente raison qu'il est très fortiche concernant les produits dérivés en tout genre, merci aussi à son explication pour Ebay, topic que je viens malheureusement de ne découvrir que maintenant.  :'(

Ensuite je vote pour Bart78, qui a surement le plus gros QI d'entre nous, idiots que nous sommes !

H_2_B également tout simplement pour son niveau inégalable de qualité de messages, jamais vu un seul et unique message de flood de sa part.

Regismo, par ailleurs l'homme à la plus grande connaissance cinématographique que j'ai vu sur le site pour l'instant !

Lenny Bar aussi parce qu'il m'a surement fais me sentir très seul à force de me plier de rire en deux à chaque fois qu'il sort une bonne vanne.

J'aurais bien cité Gizmo, malgré que je le connaisse très moyennement, il me semble bien que son personnage préféré est Burns, il a donc de bons goûts.

Cletus pour sa connaissance informatique et pour les mêmes raison que H_2_B.

Cofa48 bien évidemment pour son attitude des plus hilarantes.  8)

Blobulle parce qu'il a des goûts étonnants, et que ça apporte un nouveau regard sur la série.

Tony57, parce qu'il est fou.


HomerFry, pour son imagination débordante, et un grand talent d'écriture.

Et aussi de nombreuses autres personnes qu'il m'est impossible d'énumérer parce que j'ai la flemme !  :(

En somme, je n'aurais personne contre ni pour voter, tout le monde a beaucoup de qualités ici.

EDIT : En effet Rap17, vive Chuck Norris, ne pensez pas qu'il n'est pas là, cet homme est très fort, il peut vous tuer avec le fil de la Wifi !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je suis content de faire partie des autres ::)

Tony.

J'aurais dis en gros comme CMB mais en moins bien  :D
Mais j'aurais juste changé "Tony57" par "CMB"  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

La différence, c'est que moi je suis fou, mais j'aime ça !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Personne a veauté pour moi .. Je pars bouder de ce pas. :'(

Mais, je crois qu'il va falloir faire une compilation des meilleures phrases de Cofa. :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Faut aussi développer, pour donner des bonnes (mauvaises) impressions sur les autres gens. Et puis c'est toujours bon à lire quand c'est long, les compliments (quand il ne s'agit pas de remises d'Oscars [truquées!])
Les phrases de Cofa48, j'en pêche en ce moment!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tosay

#28
Citation de: Alix le 29 Juin 2011, 20:13
Tosay ,  c'est vraiment cofa qui à écrit la phrase que tu as dit ?  :D

Non mais il aurait pu  :D

CMB , ne te sent pas obligé de me citer  :P

J'ai cité CMB pour sa participation au forum (y'a certaines personnes qui ont trouvé bizarre de ne pas te voir connecté pendant 24H  :o ) mais c'est vrai que nous avons une bonne brochette de membre bien sympathique sur ce fofo  ;D

Je le redis, mon choix du CMTruc se base sur sa participation à la vie de ce forum , sa présence journalière, son humour (ouai il peut être marrant défois  :P)..

Si je devais citer les membres ayant de l'importance pour moi, ce serait :

Admin et modo
Lenny Bar : il me fait souvent hurler de rire
Naglafar : toujours de bon conseil, serviable et un bon sens de l'humour (mais un peu moins présent sur le forum)
HomerFry : d'une incroyable gentillesse et un très bon admin à l'écoute de ses membres  ;D
H_2_B : je ne le connais pas plus que ça mais il dirige parfaitement son rôle de modo
Bart78 : un membre que j'apprécie vraiment  :) Qui n'aime pas Bart78 ?? lol
Mikl : jamais eu l'occasion de parler avec lui mais l'a pas l'air méchant le Mika  ;D

Membres
CMB : début chaotique (un jeune membre voulant se faire passer pour le plus gros rebelle du forum) mais.... a bien changé avec le temps ;) Aujourd'hui, même si il fait des jeux de Moe tout bidon  :P c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment  ;)
ALB : de la même manière que Alex_on_ice, c'est un membre très actif sur le forum et d'une très grande gentillesse
Tony57 : La Lorraine en force  8) je suis fier de te savoir lorrain mon Tony  ;)
Alix : je commence à vraiment t'apprécier  ;)
Rap17 : Tu viens de me faire rentrer dans ton trip COFA  ;D et je t'en remercie
Regismo : je comprend parfaitement tes " Youpi, c'est vendredi" et ça fait du bien de discuter avec une personne du même âge que le mien (avant y'avait Cofa mais il est en vacances  :-\ )
Cletus : j'aurais aimé faire plus connaissance avec lui  :-\
Blobulle : bah moi je ne trouve pas qu'il a mauvais goût  ;D je l'apprécie aussi et manquerait au forum si il devrait partir. Il a souvent de bonnes infos également
Homey : un réel plaisir de le voir débarquer dans "produits dérivés" Une très belle collection et une très bonne connaissance en Kidrobot, Qee... Un membre comme je les aime  ;D
WW : ne le connais pas plus que ça mais.... m'a l'air d'être bien sympa  :) Arrête de bouder !!!  ;)

Voili voilu, pour le reste de membres, soit j'ai oublié de vous citer (et j'en suis dsl) soit je ne vous aime pas  ;D ;D

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

username_error

Admin et modo

Bart78 : un membre que j'apprécie vraiment  :) Qui n'aime pas Bart78 ?? lol


Ha , moi je l'aime pas ! Nan je blague mais c'est vrai , qui n'aime pas Bart78 , c'est une grande question :D