Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Walk of fame TSP

Démarré par AlexandreLeblanc, 29 Juin 2011, 15:10

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  3 Oct 2011, 17:30
Moi, je parlais du sens être intelligent, sans culture G, qui est selon moi très rare. Le sens ne pas être intelligent, tout ayant de la culture G est quant à lui bien plus fréquent. Cependant, je l'avoue, mes arguments n'étaient pas très...appropriés. Mais dans tous les cas, je pense que Regismo mérite cette étoile.

Pour moi c'est l'inverse.  ;D Je peux parler de mathématiques à quelqu'un que je connais qui est très fort dans la majorité des matières, par contre, si je me met à lui parler du premier album des Beatles, ou que je lui parle de la filmographie de Martin Scorsese, il va être complètement largué. Et ce n'est pas l'unique cas dans le genre. Du moins, pas chez moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

La région bordelaise et la région parisienne ne doivent pas avoir les mêmes "types" de personnes :D Enfin bref, arrêtons ce HS, et laissons ce vote continuer ;)

Cletus Scorpio

C'est extrêmement difficile de se faire une idée sur l'intelligence de quelqu'un uniquement sur de l'écrit, c'est un peu au feeling, au ressenti, a moins de connaitre la personne hors du forum, que ce soit via chat ou en chair et en os. Et c'est vrai qu'il y a intelligence, logique, culture générale, maturité, "débrouillardise".... etc...

Vous l'aurez compris, je ne voterai pas  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Voli der Bär

And yet?

Je propose qu'on enlève cette épreuve, je trouve ça un peu stupide de dire sur un forum où on ne se connait presque pas, qui est plus intelligent que l'autre.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Moi je crois que nous devrions la laisser.

Cependant n'hésitez pas à proposer de nouvelle idée !  Nous en avons juste une en ce moment et j'en veux minimum 3 pour continuer !

Charles Montgomery Burns

Je... pense que nous pouvons continuer, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Impossible continuer si vous ne donnez pas de nouvelles idées !

Charles Montgomery Burns

Bien je laisse les autres proposer leur idées, même si je pense que là, ça ne risque pas de se remplir.
Peut-être faut-il simplement achever cette "session", locker le topic quelques temps, et le relancer dans un mois ou deux, les choses ont changés depuis le début, je pense. On pourra également songer d'ici là à une organisation différente, voire un maître de jeu différent (no offense, mais je garde encore des mauvais souvenirs des longues attentes).  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Déc 2011, 18:41
Bien je laisse les autres proposer leur idées, même si je pense que là, ça ne risque pas de se remplir.
Peut-être faut-il simplement achever cette "session", locker le topic quelques temps, et le relancer dans un mois ou deux, les choses ont changés depuis le début, je pense. On pourra également songer d'ici là à une organisation différente, voire un maître de jeu différent (no offense, mais je garde encore des mauvais souvenirs des longues attentes).  ;D

Je te comprend CMB, c'est vrais que j'oubliais toujours ce topic et nous devrions attendre quelques moi pour faire un vrais beau truc.  Pourquoi pas pour les un an du forum en fin février ?

Pour l'instant, je locke !