Menu principal

La Guerre des Etoiles : (Manche 6) [Episodes HD]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Juil 2011, 00:28

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Ce qu'il fait croire que c'était prévu, c'est en rapport avec Homer et Ned (c'est une pièce de théâtre).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98


simpsonsbart

Oui.

Simpsonsbart [2] : 6
Alex_Of_Darkness [17] : 3
Sam Lescasse [17] : 3
Simpson-Collection17 [7] : 3
Willie45 [1] : 3
Regismo [10] : 2
Maurice [1] : 3
Charles Montgomery Burns [20] : 2
Paolo98 [6] : 2
Annie_Dog [1]: 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Cet épisode est l'un des pires de la série, et donc un des pires des épisodes HD.

Charles Montgomery Burns

La liste est longue. :D

La plus grande histoire jamais ratée - s21 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Ilario


paolo98


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Nope. Indice, vu que c'est pas facile : Saison 22-23. Enlevez Baiser volé, Il était une fois à Springfield et ses nombreux acolytes. ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83