Menu principal

La Guerre des Etoiles : (Manche 6) [Episodes HD]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Juil 2011, 00:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je prend ceux de ALB, Tony, pas le choix, mais je suis TRES déçu qu'aucun de vous deux n'ait réussi à me sortir Lac Terreur, honte à vous !  :D


LamorduedeSimpson : 3
CMB : 3
ALB : 2
Tony57 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Nommez moi 4 épisode dans lequel on voit Bart à la plage !

Charles Montgomery Burns

Aventures au Brésil
Grand Père Simpson et le Trésor Maudit
Le Chien-Chien à son Homer
Et Homer perd la boule
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bonne réponse ;)

CMB : 4 <======
LamorduedeSimpson : 3
ALB : 2
Tony57 : 1

Charles Montgomery Burns

Dans quel épisode apprend-t-on que Bart voulait prendre sa retraite à 12 ans ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

Oui Tony57.

CMB : 4
LamorduedeSimpson : 3
ALB : 2
Tony57 : 2
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'aimerais savoir dans combien de titre d'épisode le nom de Bart est il prononcé. EN VF
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

 :o

Heu ok...

Bart Des Tenèbres
Bart Le génie
Bart a perdu la tête
Bart chez les dames
La Fugue de Bart
Bart Contre l'australie
Bart Vend Son Ame
Bart Devient Célèbre
Bart Enfant Modèle
Il Faut Bart le fer tant qu'il est chaud
Bart et son Boys Band
Le Rap de Bart

C'est tout ce qui me revient pour l'instant, si ça peut aider...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je m'en fou des noms des épisodes, je veux juste le nombre :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Voila

CMB : 5
LamorduedeSimpson : 3
ALB : 2
Tony57 : 2

Attend demain pour posé la question  ;)
Déjà moi j'aurais pas du.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu