Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Comme tu l'as dit, j'ai approuvé, ça me dit bien, à condition justement qu'il n'y ait pas de moqueries, à la limite le :

Citation
.............

Et quelqu'un qui en rie, à la limite ça passe, mais se fiche des gens, sans façon, mais il faut le reconnaître, j'aime bien l'idée en soi.

Citation de: Tony57 le 28 Juil 2011, 01:19
En lorraine on dit " clenche ", la poignet de la porte est une clenche. Et on dit " je clenche la porte " pour dire " j'ouvre ( ou je ferme ) le porte."

J'ai pas ça non plus.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Quand Tony m'a donné toutes ses expressions, je n'en connaissais aucune ! C'est une très bonne idée ;)

homey

Sinon je propose un Topic remémorant tout les avatar qu'ont a eu! ;D

Ca vous dit? ???

Scratchy

#168
Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 15:19
Sinon je propose un Topic remémorant tout les avatar qu'ont a eu! ;D

Ca vous dit? ???

Sa serait bien car ça nous rappellera beaucoup de souvenirs :)

homer vs new york

Bof , Wé pourquoi pas c'est original  ;)

Mais y'en à ceux qui n'ont pas changés , et ceux qui ne se souviennent plus de tout leurs anciens avatars .......

Moi je peux me souvenir , je n'en ai eu qu'un avant celui là  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas d'un coté c'est original, moi j'aimerais, mais c'est vrai que pour beaucoup de personnes, ce serait inutile, perso j'ai jamais changé, ni regismo, ni Lenny Bar, ni H_2_B, Tosay est passé un temps à Otto et est revenue à Abe quelques semaines plus tard, Tony en a eu deux ou trois je crois, Bart78, ce n'est que son deuxième, Alix, a changé une seule et unique fois, Homey, n'a jamais changé, HVSNY, une seule fois... fin bon, les seuls qui ont changé beaucoup,, c'est Blobulle, ww, ALB et Rap. Après, on ne change pratiquement jamais.

Je pense pas que ça vaille un topic, mais coté sympatisme, j'aime bien, propose la conversation dans le topic Blabla.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Oui, je ne pense pas non plus qu'il faille en faire un topic...CMB, c'est mon quatrième avatar !

username_error

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 15:28
Bas d'un coté c'est original, moi j'aimerais, mais c'est vrai que pour beaucoup de personnes, ce serait inutile, perso j'ai jamais changé, ni regismo, ni Lenny Bar, ni H_2_B, Tosay est passé un temps à Otto et est revenue à Abe quelques semaines plus tard, Tony en a eu deux ou trois je crois, Bart78, ce n'est que son deuxième, Alix, a changé une seule et unique fois, Homey, n'a jamais changé, HVSNY, une seule fois... fin bon, les seuls qui ont changé beaucoup,, c'est Blobulle, ww, ALB et Rap. Après, on ne change pratiquement jamais.

Je pense pas que ça vaille un topic, mais coté sympatisme, j'aime bien, propose la conversation dans le topic Blabla.  ;)

Ah bon ? J'aurais dit deux fois...

Je suis d'accord pour le mettre dans le topic blabla !

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 15:28
Bas d'un coté c'est original, moi j'aimerais, mais c'est vrai que pour beaucoup de personnes, ce serait inutile, perso j'ai jamais changé, ni regismo, ni Lenny Bar, ni H_2_B, Tosay est passé un temps à Otto et est revenue à Abe quelques semaines plus tard, Tony en a eu deux ou trois je crois, Bart78, ce n'est que son deuxième, Alix, a changé une seule et unique fois, Homey, n'a jamais changé, HVSNY, une seule fois... fin bon, les seuls qui ont changé beaucoup,, c'est Blobulle, ww, ALB et Rap. Après, on ne change pratiquement jamais.

Je pense pas que ça vaille un topic, mais coté sympatisme, j'aime bien, propose la conversation dans le topic Blabla.  ;)

J'ai changé trois fois! :)
1/Figurine otto KIDROBOT
2/Mr sparkle
3/QEE Mr sparkle avec mon pseudo inscrit!


homer vs new york

Oui moi aussi je suis d'accord  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Et pour ww, bonne chance pour tous les retrouver.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Le pire, et de loin, c'est ALB, ils ont tous changé 5, 6 fois, alors que si je me souviens bien, ALB en est à son neuvième.  :D

Il y a eu Homer va le payer, Bart des ténèbres, le crane, Soupçons, les kidrobots, Tony & CMB geeks... et j'en passe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Oui , mais je pense qu'il va se souvenir de tout ses avatars quand même  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas peut-être, mais en attendant, j'en e trouve pas que c'est un sujet assez consistant pour en faire un topic... ou ! Alors dans ce cas, on attend quelques mois, voire quelques années, puisqu'à ce niveau là, 4 mois de forum, c'est peu pour parler de choses du passé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 15:52
Bas peut-être, mais en attendant, j'en e trouve pas que c'est un sujet assez consistant pour en faire un topic... ou ! Alors dans ce cas, on attend quelques mois, voire quelques années, puisqu'à ce niveau là, 4 mois de forum, c'est peu pour parler de choses du passé.

Exactement CMB , il faut que le forum vieillisse un peu  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)