Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 19:33
Bien dans ce cas, il faudrait le réunir, en agrandissant l'espace et en ne parlant pas uniquement de problèmes sur des sites de ventes, mais plutôt sur tous les sites en général.  :)

Is not a bad Idea! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 20:21
Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 19:33
Bien dans ce cas, il faudrait le réunir, en agrandissant l'espace et en ne parlant pas uniquement de problèmes sur des sites de ventes, mais plutôt sur tous les sites en général.  :)

Is not a bad Idea! :)

Its the third time you say that !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Trés bonne idée CMB , vraiment  ;)

Moi en tout cas je suis pour  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 21:07
Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 20:21
Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 19:33
Bien dans ce cas, il faudrait le réunir, en agrandissant l'espace et en ne parlant pas uniquement de problèmes sur des sites de ventes, mais plutôt sur tous les sites en général.  :)

Is not a bad Idea! :)

Its the third time you say that !

because it is the third time I have the opportunity to say! :D

homer vs new york

Excellent ton jeu de mot Homey , bien pensé   :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Moi,j'aurais une idée de topic !
Le titre serait ( Vos animaux ) .
Le but du topic et de parlé chacun de son ou ses animaux,postés des photos de leur animaux ect ...

Vos avis ?

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 23:29
Moi,j'aurais une idée de topic !
Le titre serait ( Vos animaux ) .
Le but du topic et de parlé chacun de son ou ses animaux,postés des photos de leur animaux ect ...

Vos avis ?

Il y a déjà un topic "Vos animaux de compagnies" ;)

homer vs new york

Je ne sais pas si il y'a déjà un topic comme ça :

Mais pourquoi pas un topic sur les séries hors-Simpson  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 23:33
Je ne sais pas si il y'a déjà un topic comme ça :

Mais pourquoi pas un topic sur les séries hors-Simpson  ;)

Car,on est dans la catégorie ( Bruits du couloir )  ;)

homer vs new york

Mais ou je vais caser un topic comme ça  ::)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 23:33
Je ne sais pas si il y'a déjà un topic comme ça :

Mais pourquoi pas un topic sur les séries hors-Simpson  ;)

Il y a un topic dans ce style il me semble ;)

homer vs new york

Mais alors , pourquoi il n'est pas populaire  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 23:37
Mais alors , pourquoi il n'est pas populaire  ???

Bah on a topic Futurama,south park,family guy et pleins d'autres...
plus des topics telé! :)

Charles Montgomery Burns

Chaque série est très vaste, et je pense qu'elle mérite très largement son propre topic, après si vous pensez le contraire, je ne dirais pas non non plus, mais ça sera comme le topic des films, le bordel à chaque fois, j'avais l'intention de faire un système de film/critique hebdomadaire, et ça a marché... 30 minutes. Et je pense qu'il se produira exactement la même chose si l'on risque ça pour un topic séries en tout genre, surtout que l'on a déjà pratiqué le favoritisme envers des séries animés...

A vous de voir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 01:00
Chaque série est très vaste, et je pense qu'elle mérite très largement son propre topic, après si vous pensez le contraire, je ne dirais pas non non plus, mais ça sera comme le topic des films, le bordel à chaque fois, j'avais l'intention de faire un système de film/critique hebdomadaire, et ça a marché... 30 minutes. Et je pense qu'il se produira exactement la même chose si l'on risque ça pour un topic séries en tout genre, surtout que l'on a déjà pratiqué le favoritisme envers des séries animés...

A vous de voir.

Je trouve que c'est bof bof comme idée...