Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Charles Montgomery Burns

Ca dépend de ce que t'endends par l'electro/dj...

Déjà Skrillex c'est ni un DJ, ni un mec qui fait de l'electro.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Enfin DJ , il fait des mix sur Mac ... Donc plus mixeurs ...

C'que j'entend par Electro ? Musique forte qui donne la pêche , le mouv et qui est un peu dans le principe du métal mais en modifier ...

Sam Szyslack

Citation de: Scarface le  1 Juil 2013, 23:57

C'que j'entend par Electro ? Musique forte qui donne la pêche , le mouv et qui est un peu dans le principe du métal mais en modifier ...

Quand on me dit Electro moi je pense à Spider-man...

2 Steps From Hell c'est de l'electro alors, le disco aussi, si on suis ton point de vue.

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Skrillex est producteur, tout simplement.

Wahou maique ta définition m'a tué. :D

Moi je suis totalement pour ce topic, j'aime énormement l'EDM, mais faudrait déjà que tu saches de quoi tu parles avant d'en faire un topic parce que si tu nous sors du Guettouche et du Skrillouche, moi je le locke direct. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

homer vs new york

Attention, tu te frottes à CMB là  :P

J'ai déjà fait un débat avec lui sur ce sujet, t'as intérêt à ne pas parler de Guetta dans ce topic....

Sinon tu seras un drapeau rouge..... et lui le taureau.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Je suis pas contre le topic en lui même mais contre le fait que se soit mal fait. ;)

Pour moi la musique electronique ne se résume pas à Guetta qui fait pour moi de la "Dance", du moins pour ses morceaux les plus commerciales.

Ce topic pourrait être intéressant parce-que rien qu'avec nos artistes électronique Français il y aurais énormément a dire.

homer vs new york

Ouep.

Même si je ne suis pas un expert, mais la France est bien classée dans ce domaine là ! C'est rare de voir ça, alors faut en profiter et créer un topic.

On pourra tout de même parler de Guetta ( avec accord de sa majesté CMB ) car c'est.... comment dire.... le mec que le fan électro lambda connaît le plus  :).

Charles Montgomery Burns

Moi je suis ouvert à toutes les discussions sur l'EDM, comme j'ai dit, et tôt ou tard il faudra parler de Guetta, parce qu'il a quand même réussi un truc qu'aucun Producteur/DJ/Groupe EDM n'a su faire avant lui : médiatiser la musique électronique.

Faut juste pas qu'on lui voue un culte quoi (même si ce n'est que mon opinion), en particulier pour ce qu'il fait de nos jours.

homey

J'ai découvert beaucoup d'artistes d'EDM cette année et ca me plairait d'en parler. ;)

Ilario

J'ai jamais dit  Guetta de base ;)

Charles Montgomery Burns

Non mais t'as dit Skrillex, pour moi c'est pareil.

homer vs new york

Alors on le crée ce topic ? J'aimerai aussi agrandire mes connaissances sur ce sujet.

simpsondu83

Bonjour membres de TSP !!!

Je propose une idée de topic, voici la suivante :

Et si on parlait tous de la coupe du monde qui reste à venir pour l'année prochaine, on parle des équipes, et autres, tant que ça concerne le football.
Le titre sera " Coupe du monde 2014 ".
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤