Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 20:54
Y a déjà un topic pour parler des séries TV.

Je sais mais c,est pas une simple petite série Lost !

homer vs new york

Moi je suis pour tout ce qu'y touche les séries tv ;)

Je propose à mon tour un topic sur Friends , ne me dites pas que cette série n'est pas assez culte  ::)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 21:01
Moi je suis pour tout ce qu'y touche les séries tv ;)

Je propose à mon tour un topic sur Friends , ne me dites pas que cette série n'est pas assez culte  ::)

Je ne connais même pas friends :D

homer vs new york

Arrête de me faire marcher  ???

Tu ne connais pas LA SÉRIE  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Non et c'est pas une blague :D

guiominusdu56

Heu, moi, j'ai jamais regardé, mais j'ai déjà entendu le nom, bien sûr  ;)

homer vs new york

Tu connais au moins Chandler ?

Comment ça non ?
Honte à toi ALB  >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Non :D

J'avais déjà entendu le nom de friends par exemple !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 21:27
Non :D

J'avais déjà entendu le nom de friends par exemple !


Et c'est ainsi que ALB disparu pour toujours à la suite d'un attentat ayant fait exploser en morceaux son corps quelques minutes après cette révélation qui avait défrayé la chronique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Mais son fantôme hantera pour toujours le forum de TSP :D

homer vs new york

ALB est immortel , un peu comme Kenny dans SP  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 21:30
Mais son fantôme hantera pour toujours le forum de TSP :D

Non sérieusement, n'as-tu donc jamais vu Friends ?

Et pour en revenir au sujet, il faudrait attendre un peu plus d'avis, moi je suis pour la diversité des séries, c'est à vous de voir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je vous jure que j'ai jamais vu friends !

homer vs new york

Il à l'air sérieux CMB c'est ce qui y'est le plus inquiétant  :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Moi je propose de stopper ce HS  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu