Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Ilario le 16 Avr 2016, 00:28
Je suis pour.
Ça serais pas mal que le compte change de pseudo et d'avatar quand on veut changer de personnage dans la FAQ. Par contre les identifiants on les donnes que aux admins et aux membres dévoués pour y participer, et une fois que le membre dévoué ai participé, on change l'identifiant (MDP) au cas où le compte aurait des problèmes, le précepteur n'aurait aucun soupçon.

C'est aussi ce que j'avais pensé. En tout cas ca pourrait ramener un peu d'activité ici et même raviver quelques passions.

Ilario

Donc on fait quoi ? On attend la confirmation d'un Admin ? Tu lances le topic ?

homey

Attendons l'avis des autres membres/modos/admins, c'est bien pour ça que ce topic existe.

Alex0821

Je suis pour. :)

Le concept est bien pensé.

Fry3000

Faut demander avant de créer un topic ? (désolé, je suis nouveau...)

Ilario

Citation de: Fry3000 le 16 Avr 2016, 13:05
IFaut demander avant de créer un topic ? (désolé, je suis nouveau...)

Pas forcément, si tu penses qu'il sera bon oui, ce serais quoi ?

Dr. Nick

Citation de: Fry3000 le 16 Avr 2016, 13:05
Faut demander avant de créer un topic ? (désolé, je suis nouveau...)
C'est pas obligatoire mais c'est toujours une bonne idée d'avoir l'opinion des autres afin d'éviter qu'un nouveau topic finisse dans les oubliettes du forum (c'est déjà arrivé).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Je suis également pour, ça pourrait être vraiment fun de faire ça et en plus ça pourrait avoir un effet bénéfique sur l'activité du forum :).

Kyioии

Désolé du double-post. J'ai une question, est-ce que ça pourrait être envisageable de faire un IIIème tournoi des chansons car ça va bientôt faire 1 an qu'on avait fini le IIème ? Ah et au passage qu'est-ce qu'il en est de l'idée de topic qu'on avait abordé il y a 2 mois ;D ?

simpsonsbart

Au fait, j'ai pensé à un truc: On pourrait créer un nouveau topic nommé Les traductions VF pour parler des traductions d'épisodes des Simpson, et où l'on pourrait dire comment on trouve ces traductions.

Je dis ça parce que ce n'était tout simplement pas le but du topic Différences VO/VF censé parler uniquement des références culturelles qui changent entre les 2 versions...

Vous en pensez quoi?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Le topic ''VO/VF/VQ'' englobe un peu tout ce qui est relié à ça, tu peux très bien dire ton opinion sur ce topic directement.

JUJU 30

Salut à tous,
Pour la section Cinéma/Télévision,je propose un topic "Les Razmokets et les Razbitumes" pour parler des ces 2 séries.Je les ai adorés quand j'étais gamin et j'ai envie de faire partager ma passion pour ces 2 séries avec ceux et celles qui eux aussi en étaient fans.Ça peut être sympas d'en faire un topic pour en discuter entre nous.Si ça ne tenait qu'as moi,je l'aurait fait rapidement depuis longtemps mais par respect pour les modérateurs et les autres membres,je demande d'abord votre avis.

Voila,j'attend votre réponse avec impatience en espérant que ce soit positif car j'ai vraiment envie de réalisé ce topic.
Je vous remercie d'avance  :D.

Maurry Christmas!

Je pense que le topic sur les dessins-animés suffit amplement, surtout que quasiment personne n'a envie de parler de la série.

JUJU 30


-

J'avais une idée de topic qui s'appellerait les parodies. Il y en a plusieurs dans la série et j'avais pensé qu'on pourrait parler des films et des séries qu'on aime et dire quel perso des simpson on verrait dans le rôle.
Exemple.

Les Bronzés

Bernard Morin : Homer
Nathalie Morin : Marge
Jean-Claude Dusse : Skinner (ou Kirk)
Jérôme et Gigi : Les Wiggum
Popeye : Duffman
Gilbert, le mec jamais content : Moe
Christiane l'esthéticienne : Selma ?
Miguel : L'abeille espagnole.


Citation de: JUJU 30 le 26 Oct 2016, 21:41
Salut à tous,
Pour la section Cinéma/Télévision,je propose un topic "Les Razmokets et les Razbitumes" pour parler des ces 2 séries.Je les ai adorés quand j'étais gamin et j'ai envie de faire partager ma passion pour ces 2 séries avec ceux et celles qui eux aussi en étaient fans.

En tout cas, je n'interviendrai pas dans ton forum, parce que je haïssais.  ;D