Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Kevallen20

Tu n'es pas obligé de créer 36 topics tu sais, je n'en ai pas créé un seul et je me porte très bien :D
Sinon un topic sur les busts-ups parait déja plus intéressant...si tu fais l'effort de mettre la collec' en entière et les principales photos.  Si tu le présentes bien ça peut être très bien, prend exemple sur les présentation de Tosay ;)

Tosay

Quel honneur  ;D

Oui c'est une bonne idée un topic sur Gentle Giant :)

Tu peux t'aider du lien de TSP aussi : http://www.simpsonspark.com/figurines/figurines_simpson_gentlegiant.php

J'ai juste la série 5 moi. J'accroche pas trop à ce genre de "figurine-kinder"  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

un topic sur le super-marcher " kwik and mart le vriai de vrai " bonne ou mauvaise idee ?

username_error

Citation de: simpson-collection17 le 28 Août 2011, 13:11
un topic sur le super-marcher " kwik and mart le vriai de vrai " bonne ou mauvaise idee ?

Mauvaise, je pense que cela nous énerverait de voir un magasin de Simpson où que très peu de membres auront la chance d'y aller.

C'est juste mon point de vue ;)

homey

Citation de: simpson-collection17 le 28 Août 2011, 13:11
un topic sur le super-marcher " kwik and mart le vriai de vrai " bonne ou mauvaise idee ?

Bad! :-\
"Simpsons Ride" existe deja comme Topic et il y inclus le Kwik-E-Mart (peu être pas celui de NY mais c'est déjà ça) ;)

Tony.

Oui, et puis je sais pas ce qu'on pourrait dire dessus à part " Ouah, il ressemble trop a celui de la série".
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le 28 Août 2011, 13:15
Oui, et puis je sais pas ce qu'on pourrait dire dessus à part " Ouah, il ressemble trop a celui de la série".

Non il ne resemble pas trop a celui de la série vue que dans le magasin il vendent des produits dérivés simpson et non de la bouffes que l'on peu trouvé partout comme au monoprix.

Statham17

il vendent des choses simpson certe mais ils vendent de la boufe normale aussi c'est pas que simpson soit plus de la moiter du magasin  ;)

homey

Citation de: simpson-collection17 le 28 Août 2011, 13:23
il vendent des choses simpson certe mais ils vendent de la boufe normale aussi c'est pas que simpson soit plus de la moiter du magasin  ;)

Ca depend si tu es aller dans les Kwik-E-mart des Simpsons Ride ou dans Les 7-eleven transformer a l'occasion des Simpson le Film! ;)

...Bref Stop HS!

H_2_B

C'est quoi ce besoin de vouloir à tous prix créer des topics ? Pas besoin d'ouvrir 150 sujets différents où de toute façon il n'y aura que 3-4 messages sans intérêt. Il y a déjà pas mal de sujet dans les différentes sections, parcourez les différentes pages et participez aux topics déjà existant avant de vous torturez à en créer d'autres.

Kevallen20

Citation de: H_2_B le 28 Août 2011, 15:09
C'est quoi ce besoin de vouloir à tous prix créer des topics ? Pas besoin d'ouvrir 150 sujets différents où de toute façon il n'y aura que 3-4 messages sans intérêt. Il y a déjà pas mal de sujet dans les différentes sections, parcourez les différentes pages et participez aux topics déjà existant avant de vous torturez à en créer d'autres.

Je m'adresse à toi simpson-collection17, prends bien en compte e message !

Statham17

Heu désoler mais il n'y a pas que moi qui ouvre plein de topics

Kevallen20

Citation de: simpson-collection17 le 28 Août 2011, 16:09
Heu désoler mais il n'y a pas que moi qui ouvre plein de topics

Mais tu es le principal concerné...

Bref, stop HS

Statham17

sur des chaussure simpson ?

username_error

Citation de: simpson-collection17 le 30 Août 2011, 16:20
sur des chaussure simpson ?

Un topic à déjà été créer sur ce sujet ou sinon on en a déjà parlé sur un topic, je m'en rappelle bien.