Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je sais pas si c'est une bonne idée, le topic vos dernières acquisitions. Déjà que je suis moyennement d'accord avec celui des produits dérivés, il y en a toujours un pour poster des images de ses dernières acquisitions, et les autres disent "wahou !", "bravo !" ou encore "c'est super beau", et ça ne va pas plus loin. Mais au moins, ce sujet favorise la découverte de certains objets qui nous étaient inconnus. Pour moi, ce nouveau topic ne fera que favoriser le flood, en sachant que les messages qu'on risquent de voir se tiendront sur des banalités. A moins qu'on ne parle de gros achats importants (et à ce moment-là, je ne suis pas sûr que les parents de certains soient ok pour voir des prix de la sorte exposés), mais bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Je serais d'avis qu'on le crée mais qu'on ne commente que si l'on a quelque chose d'intéressant à dire sur les achats des autres et que l'on poste nos acquisitions avec des photos  :)

Bart78

Je pense pas forcément qu'il faille mettre des photos, mais il est vrai qu'il ne faudra répondre qu'avec des posts "intéressants" ;)

Tony.

Je pense qu'on pourrait mettre des photos, mais pas forcément des photos qu'on a pris soit même.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

J'ai dit des photos pour éviter qu'il n'y ait que des posts genre : "Un nouveau clavier" ou " Une nouvelle doudoune" bref (putain faut que j'arrête de dire "bref" depuis que y a Bref sur Canal+ j'arrête pas de le dire, bref^^) vous voyez le truc...
Après si on a la flemme de prendre des photos et qu'on les prenne d'Internet c'est pas gênant :)

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Je ne suis pas contre l'idée d'images, ça me parait même mieux que d'expédier directement le nom des objets que l'on a acheté, dans le cas contraire, ça risque de se reproduire souvent qu'une personne demande ce que c'est, quelle marque c'est, etc...
Pensez aussi à faire une critique de votre produit acheté (même si c'est à la va-vite, c'est mieux que rien), si le produit ne peut pas être critiqué, c'est qu'il ne suscite pas assez d'intérêt pour en parler dans le topic.  ;)
Bref, je suis pour si vous êtes ok pour ce que je propose (manipulateur, es-tu là ?)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

C'est l'idée que je me faisais de ce topic donc oui :)

Bart78

Je suis d'accord CMB :P

homey

Donc a l'unanimité j'ouvre ce topic! :)
je suis assai d'accord pour que l'on poste des acquisitions interressantes et on va dire importantes.;)
Sinon j'ajoute que pour Noël ou pour les anniversaires ce topic sera vraiment pratique. :)

Statham17

Un topic dans produit dérivé " Noel 2011 " on pourrait dire se q'on aurait ou se qu'on voudrait avoir pour noel . En mettant des photos etc...

On peut aussi en faire un 2ème avec le même nom dans bruit de couloirs blabla pour dire se qu'on aurait ou se qu'on voudrait avoir mais nonn simpson exemple iphone , mac , tv , dvd etc...

Kevallen20

Contre pour les deux, désolé.

Voli der Bär

#627
Déjà que la section est une sacrée corbeille à topics d'une page...
Et que le topic des acquisitions ici fait un vrai flop...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Je rappel le Topic Fête. Que j'avais proposé il y déjà quelque mois. Pour se souhaiter bonne année, bon noêl et tout et tout.
Il me semble qu'il y avais plus de pour que de contre.
Ca vous intéresse toujours ?   

Je rappel aussi qu'il sera locké entre chaque fête pour éviter le flood et le HS.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Je trouve que ça serait mieux que le topic Anniv' soit rennomé en "Fêtes (Anniversaires, Paques, Noël, Réveillon...)" par exemple, sinon pourquoi pas s'il sera locké :)