Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Bart78

Rap17 a très bien résumé

Statham17

Je reviens avec mon idee du pendu mais en modifier . On devra choisir des categories comme , film , acteur , objets , star etc... Mais au lieu que chacun propose une lettre chacun propose 1 mot  ;)

Exemple . Mon mot est un objet .

E------R

Chacun propose sont mot et des que quelqu'un propose le bon mot on met  point et le gagnant relance et au bout de 20 points on recommence .  ;)

tahitibob

J'ai déjà proposé une idée de topic hier, mais j'en ai une autre à proposer, j'espère ne pas trop vous déranger avec mes idées...

Enfin, soit : Un topic sur les shorts où on mettrait pour chaque épisode, la vidéo que l'on trouve sur youtube, car ils y sont tous, comme cela, on pourrait les commenter, donner son avis et surtout, pour tout ceux qui ne connaissent pas les shorts : les voir pour la premier fois.

On aurait donc un topic entier où on pourrait regarder tout les shorts.

En plus on peut mettre des vidéos de yt depuis peu, donc profitons-en, j'attend vos réactions et ne vous inquiété pas, je n'ai plus d'idées après celle-là .

Statham17

Je suis pour mais le problème c'est que ils sont en VO bon ceux qui sont fort en anglais peuvent raconter l'histoire de l'épisode moi je les ai tous vu sans savoir de quoi a parlait enfin si grâce aux images  ;)

Sinon pour mon idee juste au dessus de Tahiti_bob ?

Kevallen20

Totalement contre le pendu, ça sert à rien de reproposer une idée alors qu'elle avait était catégoriquement refusée...
Pour les shorts Tahiti_Bob, pourquoi pas.

Sinon finalement on ne le fait le topic de nos courts-métrages?

HomerJ-Simpson

I'm OK avec Tahiti_Bob et les courts-metrages. Un pendu ca existe pas deja??

tahitibob

#696
Pour : 4 + moi
Contre : 0
Si ça continue comme ça je créerai le topic ce soir . 

Statham17

#697
Je veut bien  poster des videos  ;)

1 Un topic dans bruit de couloir qui s'appellerait Actualité / info on pourrais parler des infos de la TV / Radio / Journal /  Internet et donc mettre des photos si possible .

2 Toujours dans bruits de couloir un topic qui permettrait de se mettre d'accord sur les topics a locker/supprimé . On proposerais des nom de topic dans les sections et on se mettrais d'accord sur ceux qu'il faudrait supprimé .

homey


tahitibob

Le topic des shorts devrait se retrouver dans quelle section ?

Statham17

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Nov 2011, 16:12

1 Un topic dans bruit de couloir qui s'appellerait Actualité / info on pourrais parler des infos de la TV / Radio / Journal /  Internet et donc mettre des photos si possible .

2 Toujours dans bruits de couloir un topic qui permettrait de se mettre d'accord sur les topics a locker/supprimé . On proposerais des nom de topic dans les sections et on se mettrais d'accord sur ceux qu'il faudrait supprimé .

Sinon pour te répondre TB je le mettrai dans épisode ou les simpson  ;)

homey

Citation de: Tahiti_Bob le 25 Nov 2011, 19:33
Le topic des shorts devrait se retrouver dans quelle section ?


Je pense que une sorte de sous section dans "épisodes"? ???

Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Nov 2011, 16:12

1 Un topic dans bruit de couloir qui s'appellerait Actualité / info on pourrais parler des infos de la TV / Radio / Journal /  Internet et donc mettre des photos si possible .

2 Toujours dans bruits de couloir un topic qui permettrait de se mettre d'accord sur les topics a locker/supprimé . On proposerais des nom de topic dans les sections et on se mettrais d'accord sur ceux qu'il faudrait supprimé .

Le 1 est déjà fait.
Le 2 est inutile, c'est le travail des modo et admin. On va pas tout leur faire non ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

J'ai vu sa sur plusieurs blog on pourrait faire des tournois de personnage ( simpson ) on presente par exemple lenny et willie

Les gens vote pour le personnage qu'il prefere et le personage qui gagne rencontre un autre personnage et on vote aussi etc... jusqu'a temps qu'il reste un personnage et ce personnage gagnant sera le personnage que prefere le forum .

ceci se fait sous un temps de 1 jour .

Après les règles si l'idee est élu je les referais .

1 articles par exemple http://simpsonisland.skyrock.com/

Charles Montgomery Burns

ça a déjà été proposé et refusé des centaines de fois, navré.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?